Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
helterskelter

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par helterskelter » ven. sept. 07, 2012 10:08 pm

:bounce: :bounce:

Image

Endymion

Message par Endymion » ven. sept. 07, 2012 10:31 pm

Sans dec, tu as vraiment un probleme avec apple........Ils t'on piqué ta femme ou quoi ? :)

Quelle energie tu emploies dans la critique systematique...
étant libriste et tournant sous gnu/linux je suis anti apple.
mais libre à toi de payer trois fois le prix des systèmes privateurs .

helterskelter

Message par helterskelter » ven. sept. 07, 2012 10:57 pm

étant libriste et tournant sous gnu/linux je suis anti apple.
mais libre à toi de payer trois fois le prix des systèmes privateurs .
Ah je savais pas que le samsung machin coutait 3 fois moins cher qu'un I phone.

Pour le pseudo probleme du verrouillage, jailbraker un iphone prend juste 12 mn pour ceux qui veulent le faire.....

vachfolle

Message par vachfolle » sam. sept. 08, 2012 12:04 am

Sans dec, tu as vraiment un probleme avec apple........Ils t'on piqué ta femme ou quoi ? :)

En même temps il fournissent 2 bâtons par jour pour se faire taper... :D

Calva76

Message par Calva76 » sam. sept. 08, 2012 12:42 am

C'est une rupture. :D
J'ai aimé mais les emmerdes ont commencés au boulot avec l'iPhone4. :kaola:
Euuuux, je ne fait que remonter des articles d'auteurs certainement bien plus virulents que moi. :ange:

Mais je déteste l'injustice... [:9_turbo]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

helterskelter

Message par helterskelter » sam. sept. 08, 2012 1:01 am

Je sais tout ça, mais je trouve qu'ils ont quand meme démocratiser pas mal de chose seulement utilisées par les geek avant, les appareils sont tres bon et le design superbe, je voulais juste te taquiner :lol:

Calva76

Message par Calva76 » sam. sept. 08, 2012 10:26 am

Je sais tout ça, mais je trouve qu'ils ont quand meme démocratiser pas mal de chose seulement utilisées par les geek avant, les appareils sont tres bon et le design superbe, je voulais juste te taquiner :lol:
C'est vrai pour la démocratisation de la technologie. [:calva76:7]
Mais Apple est devenu un monstre commercial pire que Microsoft au temps de sa splendeur. :pfff:
La concentration des sociétés et l'utilisation abusive et absurde des brevets va faire beaucoup de mal au consommateur. :kaola:

Nous verrons bien comment tout cela va tourner... [:amiralackbar:6]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

gnomonien

Message par gnomonien » mar. sept. 11, 2012 12:37 pm

Samsung Wave 2 , nickel juste l'écran tactile un peu fragile ( au bout de 10 chutes il est cassé :lol: )

Acheter un écran sur E-Bay 50€ livré et changer en deux heures avec l'aide de deux vidéos sur Youtube ;)

Nelice

Message par Nelice » mar. sept. 11, 2012 12:55 pm

j'ai la joie d'avoir un Samsung Note :-)

le pied du pied :bounce:

Sir_Macadam

Message par Sir_Macadam » mar. sept. 11, 2012 12:58 pm

Apple, iPhone depuis le début (belle baisse de qualité produit) et les cas qui vont bien depuis le G3 (c'est de - en - cher, mais ça ne dure plus aussi longtemps...)

mathz

Message par mathz » mar. sept. 11, 2012 1:53 pm

moi j'attend avec impatience le 12 :D

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » mar. sept. 11, 2012 2:40 pm

Et bien moi aussi, car mon ante deluvien samsung galaxy spica est mortibus apres 3ans et demi de bon et loyaux services malgrés quelques pannes:
Il ne recoit plus que tres sporadiquement l'internet ( du genre 5min par jours).
Et comme je ne possede pas de connexion à la maison, il me faut un smartphone qui fonctionne.

J'ai envie de me faire plaisir donc j'attend ce fameux tph, le samsung note etant trop grand pour moi, le s3 je ne le sent pas.
On vera bien meme si c'est cher, je vais jusquau bout avec mes objets donc ca peut valoir le coup je pense.

Calva76

Message par Calva76 » mar. sept. 11, 2012 4:47 pm

Et bien moi aussi, car mon ante deluvien samsung galaxy spica est mortibus apres 3ans et demi de bon et loyaux services malgrés quelques pannes:
Il ne recoit plus que tres sporadiquement l'internet ( du genre 5min par jours).
Et comme je ne possede pas de connexion à la maison, il me faut un smartphone qui fonctionne.

J'ai envie de me faire plaisir donc j'attend ce fameux tph, le samsung note etant trop grand pour moi, le s3 je ne le sent pas.
On vera bien meme si c'est cher, je vais jusquau bout avec mes objets donc ca peut valoir le coup je pense.
Bon petit soldat le Spica ! [:calva76:7]
Mon père est en train de finir le mien dont on a été seulement obligé de changer la batterie. [:amiralackbar:6]

Pour le Galaxy S3 c'est tout simplement le meilleur smartphone actuel (comparaison au boulot avec des geeks de tous ages, compétences et de condition avec des gros calibres comme les derniers Apple, HTC ou Sony :p ).

Attendons la sortie de l'Iphone-5 pour établir une nouvelle hiérarchie des références... [:calva76:3]

Calva76

Message par Calva76 » mar. sept. 11, 2012 5:50 pm

Je n'ai pas encore goûté au S3, le S2 est encore très bien, et je le trouve bien plus performant que l'Iphone4.
Certes l'Iphone est bien fini, par contre il est lent, très lent à côté du Samsung Galaxy S2. Le S3 doit être encore meilleur je pense.
Tout dépend avec quel IPhone !
Par contre ce qui est sûr c'est que le S3 est encore nettement plus rapide que le S2 dont j'étais déjà très satisfait. [:calva76:7]
La comparaison tient toujours vu que j'ai les deux à la maison ayant refilé le S2 à madame qui en est très contente.

Je vais relancer un troll mais bon... :whistle:

HTC et Samsung veulent faire interdire l’iPhone 5 !

En résumé : Si Samsung et HTC ne peuvent plus accéder au marché US désormais protégé pour Apple, l'inverse doit être possible avec le reste du monde non ? [:9_turbo]

R9 TURBO 56

Message par R9 TURBO 56 » mar. sept. 11, 2012 6:43 pm

De ce que j'ai pu en lire et a travers mes collegues ( le crs est un tres gros consommateur de tph :-) ), il est vrai que le samsung S3 est le top en ce moment, c'est pour cela que j'attend la sortie du IP5 pour me prononcer.
Je n'ai eu pour l'instant que des tph samsungs ( c'est mon 3eme depuis 2003) qui ont été d'une fiablité tres correcte.
Cependant, à prix equivalent je préfère prendre un apple, au design plus sobre et d'une maintenance plus aisée pour moi:
Je n'y connais rien en pc et autre mais j'ai 2 ayatollah apple dans ma section qui peuvent a tout moment intervenir et un autre collegue à tester le sav apple qui est tout bonnement top.

lolo69

Message par lolo69 » mar. sept. 11, 2012 7:30 pm

Iphone 4S... premier smartphone... c'est sympa...

mais heureusement que c'est le boulot qui paye... car ça me ferais mal de mettre tant dans un tél (quoique maintenant que j'y ai gouté, comment s'en passer? :whistle:)

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »