étant libriste et tournant sous gnu/linux je suis anti apple.
Sans dec, tu as vraiment un probleme avec apple........Ils t'on piqué ta femme ou quoi ?
Quelle energie tu emploies dans la critique systematique...
Ah je savais pas que le samsung machin coutait 3 fois moins cher qu'un I phone.étant libriste et tournant sous gnu/linux je suis anti apple.
mais libre à toi de payer trois fois le prix des systèmes privateurs .
En même temps il fournissent 2 bâtons par jour pour se faire taper...
Sans dec, tu as vraiment un probleme avec apple........Ils t'on piqué ta femme ou quoi ?
Quelle energie tu emploies dans la critique systematique...
C'est une rupture.Sans dec, tu as vraiment un probleme avec apple........Ils t'on piqué ta femme ou quoi ?
Euuuux, je ne fait que remonter des articles d'auteurs certainement bien plus virulents que moi.Quelle energie tu emploies dans la critique systematique...
C'est vrai pour la démocratisation de la technologie. [:calva76:7]Je sais tout ça, mais je trouve qu'ils ont quand meme démocratiser pas mal de chose seulement utilisées par les geek avant, les appareils sont tres bon et le design superbe, je voulais juste te taquiner![]()
Bon petit soldat le Spica ! [:calva76:7]Et bien moi aussi, car mon ante deluvien samsung galaxy spica est mortibus apres 3ans et demi de bon et loyaux services malgrés quelques pannes:
Il ne recoit plus que tres sporadiquement l'internet ( du genre 5min par jours).
Et comme je ne possede pas de connexion à la maison, il me faut un smartphone qui fonctionne.
J'ai envie de me faire plaisir donc j'attend ce fameux tph, le samsung note etant trop grand pour moi, le s3 je ne le sent pas.
On vera bien meme si c'est cher, je vais jusquau bout avec mes objets donc ca peut valoir le coup je pense.
Tout dépend avec quel IPhone !Je n'ai pas encore goûté au S3, le S2 est encore très bien, et je le trouve bien plus performant que l'Iphone4.
Certes l'Iphone est bien fini, par contre il est lent, très lent à côté du Samsung Galaxy S2. Le S3 doit être encore meilleur je pense.