c'est comme la direction,ça marche quand même mais c'est beaucoup plus durdescente moteur coupé, tu perds pas l'assistance au freinage? ou j'ai pas tout compris?

c'est comme la direction,ça marche quand même mais c'est beaucoup plus durdescente moteur coupé, tu perds pas l'assistance au freinage? ou j'ai pas tout compris?
Avec la boîte sur D, ça "freine" tout seul, je dépassais pas les 40mph.descente moteur coupé, tu perds pas l'assistance au freinage? ou j'ai pas tout compris?
Frei-quoi?si si... il l'a perd..
freine pas sjarter![]()
C'est ça. Mais à la vitesse en question, ça donne l'impression d'une chignole des années 30, et c'est parfaitc'est comme la direction,ça marche quand même mais c'est beaucoup plus dur![]()
Bah oui, pourquoi?Euh oui sans doute![]()
Et je ne suis pas sur que cela contribue a la longevite des pieces...
La direction et les freins sont quand même des organes de securite![]()
Vaut mieux eviter ce genre de truc, c'est plus prudent![]()
Moteur coupe dans une montee, en gros tu redescends avant d'arriver en haut :ptdr:
Ca ne fait pas avancer le schmilblick [:camilo16:2]
Et en avion tu coupes aussi le moteur pour economiser du kero
:ptdr:
[:supadmin]...
Apparemment la distribution du E85 a cette station a commence aujourd'huiNouvelle station Total access à Avignon, en courtine sur la rocade entre la gare TGV et la LEO vers Arles. .
Panneau installé, mais ils ont oublié de prévoir la livraison. Prévue aujourd'hui ?
mais le pompiste ne sait pas le prix qui sera appliqué !!
je surveille !
Volumes plus faibles et marges plus importantes pour l'E85Pour répondre aux prix des carburants :
La semaine dernière l'E85 était à prix coutant à 0,607€ au Leclerc de Niort.
Pour le E85 : prix normal : 0,79 prix coutant : 0,60
Pour le diesel : prix normal : 1,15 prix coutant : 1,12.
Il n'y a pas une problème?...