A l'acide aussi ?
tu me connais emmanuel ,
ouai je l'ai fini à l'acide et il était vraiment crade , on ne voyait plus le niveau
A l'acide aussi ?
En général, deux tours moteurs pour que le T5 sache ou il est, et que ça démarre.ben voila c'est mieux maintenant et j'ai réussi à avoir le vase d'expansion il était opaque , et gommé facilement les coups de gratounettes sur la carrosserie ( coté droit), plus qu'à trouver pourquoi il faut un peux (je trouve) insister sur le démarreur pour démarrer , cassette DI capteur PMH ? à moins que ce soit normal avec le T5 par rapport au T7 , je ne me rappelle plus celle d'alinutz que je vais appeler pour savoir
En général, deux tours moteurs pour que le T5 sache ou il est, et que ça démarre.
Une 900 classic ça craque au coup de clé.
d'ailleurs tu peux aussi rajouter 6 kg de blanc ral 9010...et faut que je me renseigne pour le ref du british racing green des Mini et il me faudrait aussi 3 kg de noir nova Saab...Oui, commande la peinture plutôt...
Il me faut 3 kg de Z291(bleu bermude Opel) et autant de Z282 (bleu polaire Opel) plus 3 kg de LP6Y (vert VW 9085):D
d'ailleurs tu peux aussi rajouter 6 kg de blanc ral 9010...et faut que je me renseigne pour le ref du british racing green des Mini et il me faudrait aussi 3 kg de noir nova Saab...
On m'avait conseillé ammoniaque + eau gazeuse (le bulles font ressortir la crasse incrustée), mais j'ai pas testé sur la 9-5.ce matin , un peux au tour de ma voiture , vue la chaleur à crever j'ai aspergé mes tapis de tout un tas de produit décapant et ils sont neuf , et pas un défaut , bien content plus qu'à trouver des sur tapis beiges
mesimages/6627/tapis001.jpg
mesimages/6627/tapis004.jpg
mesimages/6627/tapis003.jpg
On m'avait conseillé ammoniaque + eau gazeuse (le bulles font ressortir la crasse incrustée), mais j'ai pas testé sur la 9-5.
c'est ça il était bêtement débranchéBah au petit matin je penserais à l'éléctro de dump- valve ?
Faisceaux , bobine , durites
Sous la baie de pare-brise , tu as essayé P1658 SAAB sur google ?