[:amiralackbar:3] merci à toiAprès les zoolies photos de Vasco, je poste (enfin) la mienne.
Sincèrement le sujet ne m'a pas vraiment inspiré.
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... rchi22.jpg
[:ben-der:3] [:ben-der:3] [:ben-der:3] et ta photo non di diousalut je vote eric
Genial!Tu m eclatedemain promis il fait noir
j'utilisais ton principe jusqu'a lors et ça allait trés bien,mais malheureusement pour moi ça ne marche plus .A chaque fois c'est le lien avec la croix qui apparait,alors j'ai téléchargé sur imageshack et suivi(surement pas comme il faut) la procédure expliquee un peu partout ,donc je clique sur le lien de la photo que je veux mettre puis copier/coller et à chaque fois que je clique sur joindre ,ça me marque "erreur sur la page "au dessus de demarrer .Si quelqu'un à du temps à me consacrer (eventuellement par tel à mes frais)ça m'aiderait bien car il y a une semaine que j'essaie et je n'arrive pas.[:artlou:2]j'ai un lien sur ta photo PY
je comprends évidemment que l'on puisse passer par imageshack si l'image est en racourci ou trop petite, mais pourquoi passer par imgeschack systémétiquement, je n'ai même pas besoin d'hébergeur
photo prise
photo cordon micro
classé dans dossier Xyx
forum SSC
répondre
parcourir
recherche de ma photo dans le dossier par fenêtre miniature
joindre
le lien de la photo s'affiche dans le cadre du forum
clic sur aperçu
VALIDER votre message, photo sur forum
ex:
mesimages/1350/pascalou 193.jpg
BONNE JOURNEE
Une fois que tu à copier coller le lien depuis imageshack , c'est bon .j'utilisais ton principe jusqu'a lors et ça allait trés bien,mais malheureusement pour moi ça ne marche plus .A chaque fois c'est le lien avec la croix qui apparait,alors j'ai téléchargé sur imageshack et suivi(surement pas comme il faut) la procédure expliquee un peu partout ,donc je clique sur le lien de la photo que je veux mettre puis copier/coller et à chaque fois que je clique sur joindre ,ça me marque "erreur sur la page "au dessus de demarrer .Si quelqu'un à du temps à me consacrer (eventuellement par tel à mes frais)ça m'aiderait bien car il y a une semaine que j'essaie et je n'arrive pas.
merci pour ton tuto tres explicatif, et bien sur grace à toi j'ai pu poster mon image sur le forum.il ne me reste qu'a travailler sur les dimensions car meme en cliquant dessus elle ne couvre pas la page comme les images du concours.
Une fois que tu à copier coller le lien depuis imageshack , c'est bon .
T'as pas besoin de cliquer sur "joindre" .
Et le lien tu le colle dans le corps du post , et pas dans dans l'emplacement pour joindre une image ....
Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours ....
oh lui y voudrait me faire bosserÇa à la limite tu t'en fout .
Vasco s'en charge quand il regroupe les images ....