Re: RENAULT : Topic officiel
Publié : ven. mai 11, 2012 9:51 pm
c'est qu'une illustration… y'as même pas de poignée de porte
Plus grand club Saab francophone
https://forum.saabsportclub.com/
citroen a depuis quelques années gagné une vraie identité visuelle.Il ont un déficits évidente d'image. Mercedes, BMW ont conservé une image de marque lié au design, à l'identité de la marque que les français n'ont jamais su avoir. Le design des renault, Peugeot et Citroën étant fluctuant, au gré des modes tandis que les allemandes ont toujours gardé le même type d'architecture avec des automobiles reconnaissable au premier coup d'œil.
C'est ce que je dis : depuis quelques années. Et dans 2 ans, on repartira sur un truc plus à la mode. Une BM avec ses 4 phares et un haricot, y'a pas besoin de logo pour savoir ce que c'est. La calandre Mercedes non plus. Citroën a eu une identité sur son haut de gamme. Mais sur les autres modèles et ce depuis PSA, c'est au gré du vent. Quand à Renault, après avoir tenté la mode US avec les Fuego et R15, ils ont tenté le bio design à la Safrane, sont revenus aux angles avec la Megane 3 et on tenté de renouer avec leur capot historique séparé sur certain modèles. Bref, une constance toute relative.
citroen a depuis quelques années gagné une vraie identité visuelle.
La Wind, à l'instar de la Tweezy sont de fausses bonnes idées et des bides annoncés.
C 'est ce qui se vend...95% des 4*4 vendu en europe ne verront jamais un morceau de chemin mais uniquement des croisement de ponts sur le trottoir devant l'école... donc pourquoi allez a contre courant. Il y a plus de blondes au volant des 4*4 que de bûcherons.En revanche, ce n'est pas dit qu'il ai la même efficacité...
Ca va jute être un SUV de plus j'ai l'impression.
pas 4x4, mais SUV ou cross over, le 4X4 est trop connoté utilitaire, et comme le disait si bien JC convenant : "le pare bubble est indispensable en zone urbaine" surtout pour défoncer l'avant de mon roadster comme il y a 3 ans.C 'est ce qui se vend...95% des 4*4
Bugatti est surement plus Bugatti que le renouveau des années 90, on retrouve les gènes de la marque, des performances à couper le souffle, un design dans l'esprit des anciennes et un tarif a la démesure.
C'est un peu comme Bugatti, ça n'a rien de Bugatti et quand on voit ce qu'il en ont fait, ils auraient mieux fait de ne pas y toucher...
C'est comme les "pseudo renaissance" d'Isotta Frachini... made in Audi.
Ou Hispano Suiza par Mazel... la cigogne c'est envolée, qu'on la laisse tranquille...
Pour moi c'est des marques légendaire à ne pas toucher !!
Oui, il ne manque qu'un ingrédient essentiel : l'élégance...Bugatti est surement plus Bugatti que le renouveau des années 90, on retrouve les gènes de la marque, des performances à couper le souffle, un design dans l'esprit des anciennes et un tarif a la démesure.
plutôt subjectif comme remarque, l'élégance des uns ne l'est pas chez les autres.
Oui, il ne manque qu'un ingrédient essentiel : l'élégance...