RENAULT : Topic officiel
- pierre76160
Re: RENAULT : Topic officiel
Moteur Renault Champion du Monde de F1 2011.
- Calva76
[:amiralackbar:3]Moteur Renault Champion du Monde de F1 2011.
[:kodovoltas:3]

- le saabre
j'aurai dit "renault répond à Opel"Tiens! Renault qui parodie Opel [:ben-der:1]
elle est bien cette pub !
- gecha
Opel c'est GM donc américain et non pas allemand ; on nous prend pour des c*** avec cette pub mensongère
-
Salut,
Jaguar c'est indien.
Lamborguini, Seat et Skoda c'est allemand
Lada et Dacia c'est français
,
Chrysler c'est italien
Saab avant c'était américain plus tard ce sera peut-être chinois, pour l'instant c'est le bordel
Vive la mondialisation en tout cas je remarque que Chinois et Indien rachète du premium tandis que les français achètent.....
A bientôt
Nico
Volvo c'est chinois.Opel c'est GM donc américain et non pas allemand ; on nous prend pour des c*** avec cette pub mensongère
Jaguar c'est indien.
Lamborguini, Seat et Skoda c'est allemand
Lada et Dacia c'est français

Chrysler c'est italien
Saab avant c'était américain plus tard ce sera peut-être chinois, pour l'instant c'est le bordel

Vive la mondialisation en tout cas je remarque que Chinois et Indien rachète du premium tandis que les français achètent.....

A bientôt
Nico
- Saabiste17
Oui enfin pour revenir vers le haut de gamme, il faudrait déjà qu'ils arrivent à faire des bas de gamme

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Je dirai plus savoir faire des moyennes gamme car la twingette et la clito sont de bonne auto globalement.
-
Il ont un déficits évidente d'image. Mercedes, BMW ont conservé une image de marque lié au design, à l'identité de la marque que les français n'ont jamais su avoir. Le design des renault, Peugeot et Citroën étant fluctuant, au gré des modes tandis que les allemandes ont toujours gardé le même type d'architecture avec des automobiles reconnaissable au premier coup d'œil.
- SirBeuark
Et maintenant le slogan c'est "Quality Made"
Par contre, à mon goût, la Zoé, la clio 4 sont plutôt réussies (plus que l'ignoble 208 en tout cas, mais ça ce n'est pas dur), et il y a quelques modèles très intéressants à venir (probables bides commerciaux, mais plus sexy que la wind
)

Par contre, à mon goût, la Zoé, la clio 4 sont plutôt réussies (plus que l'ignoble 208 en tout cas, mais ça ce n'est pas dur), et il y a quelques modèles très intéressants à venir (probables bides commerciaux, mais plus sexy que la wind