Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
- vachfolle
Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
ZX12R 04 foule+ligne Akra+PC 

-
CX 500 Turbo, échappement Full bordel, bougies Savachié
Blagues à part j'ai eu près de 20 motos et celle qui m' a vraiment marqué c'est elle...
Et ça se voit pas mais sur le carénage avant, Turbo était écrit "à l'envers" pour que ça se voit "à l'endroit" dans les rétros

Blagues à part j'ai eu près de 20 motos et celle qui m' a vraiment marqué c'est elle...

Et ça se voit pas mais sur le carénage avant, Turbo était écrit "à l'envers" pour que ça se voit "à l'endroit" dans les rétros
- Tintin
Ah ben oui ....ZX12R 04 foule+ligne Akra+PC

- firefox
CX 500 Turbo, échappement Full bordel, bougies Savachié![]()
Blagues à part j'ai eu près de 20 motos et celle qui m' a vraiment marqué c'est elle...mesimages/5903/854082CX500T$DK.jpg

- firefox
Logique, Vasco, LOGIQUE : le gars sur le tracteur est le beau-père de la nièce du cousin d'un gars de l'île dont la fille de la belle-soeur par alliance a couché avec l'un des motards à l'issue d'une cocaïne-vodka party [:california m:2] [:california m:2] [:california m:2]idem tracteur, remorque, paille, dans village, vent et paille partout, je suis derrière en occupant mon temps à enlever la paille de mes cheveux et de ma banquette, sortie de village un coup de turbo et derrière deux bleus en Yam un me double et me font signe de me ranger,
eux papirs,
moi papirs,
vous alliez trop vite en sortie de village et vous n'avez pas respecté une priorité à droite
moi y avait personne qui attendait au stop
le tracteur nous double dans un nuage de poussière et de paille,
moi j'suis pas un âne j'aime po la paille,
eux humour, gros malin, 90 roros
gros connards d'abord j'suis pas gros vous si
je paie tout de suite en pa-paille 45 roros c'est bon ?
oui c'est bon mais ne conduidez pas si vite ,
promis j'la vend et j'achète un tracteur
allez A'rvoir
Tu n'avais AUCUNE CHANCE !

- firefox
Ah ben moi, une fois j'ai vu la boule faire un tour completEn général sur la GS le rouge du bout du rouleau mettait le feu à la bagnole... [:ben-der:4]

- vasco
Capable de flasher 22 véhicules en même temps sur 4 voies et sur une distance de 500 mètres,
c'est le 23 ème qui se marre
et pourquoi pas un sous marin ou mieux un satellite
http://www.planet.fr/mag/le-nouveau-sup ... tor=EPR-13
c'est le 23 ème qui se marre

et pourquoi pas un sous marin ou mieux un satellite

http://www.planet.fr/mag/le-nouveau-sup ... tor=EPR-13
- vachfolle
Déjà un gars ici flashé avec cette merdouille en revenant de week end... 

- vasco
DOMMAGE mais si cette merdouille prend 22 voitures ells ne sont pas toutes en infraction, alors comment repère-t-il celui qui est en infraction ?
- vachfolle
non non, le bidule est capable de gérer jusqu'à 22 veh en infraction en même temps !
C'est un dispositif de vision, la programmation fait ressortir les vitesses excessives, et avec un reconnaissance auto d'immatriculation.
ça devait bien arriver un jour sur les routes, ça fait 15 ans que ces systèmes existent dans l'industrie sur les chaines de fabrication...
C'est un dispositif de vision, la programmation fait ressortir les vitesses excessives, et avec un reconnaissance auto d'immatriculation.
ça devait bien arriver un jour sur les routes, ça fait 15 ans que ces systèmes existent dans l'industrie sur les chaines de fabrication...
-
Ca sers a rien ce genre de truc, plus personne ne roule vraiment vite. par contre on se colle de plus en plus et on double sans regarder ses retro, par contre la vitesse, elle, est respectée 

- SirBeuark
Ben, un machin de ce genre sur le périf', c'est rentabilisé en une semaine, à coup de 1Km/h de trop hein, pas de grands excès de vitesse.
- vachfolle
Bien au contraire, ça roule de plus en plus vite, il y à 3 ans à 130 je doublais tout le monde, maintenant à 130 je fait parti des trainards.Ca sers a rien ce genre de truc, plus personne ne roule vraiment vite. par contre on se colle de plus en plus et on double sans regarder ses retro, par contre la vitesse, elle, est respectée

Et je vois de plus en plus des 200+, il y à 3 ans il n'y avait que moi qui roulait comme ça.
-
- SirBeuark
En fait tout le monde est calé à 135 régulateur maintenant. Certains à 133, du coup il y a une armées de gens sur la file de gauche des autoroutes qui mettent 2 minutes à dépasser...
- gouf_y_gah
en France?Bien au contraire, ça roule de plus en plus vite, il y à 3 ans à 130 je doublais tout le monde, maintenant à 130 je fait parti des trainards.
Et je vois de plus en plus des 200+, il y à 3 ans il n'y avait que moi qui roulait comme ça.

- firefox
[:devilgendarme:9] hé oui ... et cette semaine pas loin de Rennes un motard se tue et blesse la personne qui venait en face. Il doublait en ville une file de voitures ...Ca sers a rien ce genre de truc, plus personne ne roule vraiment vite. par contre on se colle de plus en plus et on double sans regarder ses retro, par contre la vitesse, elle, est respectée
"Ouachement" utiles les radars partout et le tout répressif. Le bien-aimé Président de notre Présipauté veut passer sous la barre des 3.000 morts.
Nous en sommes à un peu plus de 4.000. Le problème est qu'à un moment il y restera un seuil infranchissable, un pourcentage inévitable d'accidents, répression ou pas.
- Saabiste17
Ca sers a rien ce genre de truc, plus personne ne roule vraiment vite. par contre on se colle de plus en plus
C'est ça la solution : se coller un max pour qu'il ne puisse plus lire les plaques [:camilo16:2] [:ben-der:1]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
-
C'est ça la solution : se coller un max pour qu'il ne puisse plus lire les plaques [:camilo16:2] [:ben-der:1]
et hop comme le disait dans une vieille pub le président du Groland !

- vachfolle
Et voui, genre prend l'A48/49, puis l'A7 le vendredi à 21h (la dernière fois, dans le flux de voiture Genève-Salon 2h50...), ou l'A11 en après midi.en France?![]()
Je trouve que ça roule à nouveau vite.
(en Suisse non, tout le monde calé à 110, à 120 t'est un taré chauffard tueur d'enfant