C'est sympa de vous avoir revu et d'avoir fait connaissances de bien sympathiques nouvelles personnes !
Allez les photographes, balancez les clichés ... j'ai honte, mon boitier est resté au chaud dans la voiture

Bonne fin de WE à tous !
Ouais, c'était agréable de passer faire un petit coucou et de constater les (belles) infidélités de certains à Saab[:egillon92] +
En plus Manu NDJ nous a fait la bonne surprise de venir nous faire une petite visite avant IKEA![]()
Les miennes sont là, mais comme Arno l'appareil est resté longtemps au chaud, donc juste 15 clichéset alors les photos ? Où sont-elles ?
Buvette, buvette, dis donc toi tu pourrais avoir du respect, c'est comme cela que tu appelles la plage arrière de ma 9000Ben moi je gérais la buvette, pouvais pas faire de photos ...!!!
Content de vous avoir vu et revu, ainsi que le nouveau jouet d'Harry !
Passez de belles fêtes
Buvette, buvette, dis donc toi tu pourrais avoir du respect, c'est comme cela que tu appelles la plage arrière de ma 9000![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon ?Ha il y avait même une Fiat ? [:vachfolle:1]
Tu as du bol on avait oublié les merguez pour le BBQTrès sympathique moment, et c'est bon *ouf*, on ne vois pas trop mon insulte diesel.
Hé ben ! Super sympa le joujou !Et ben c'est le nouveau joujou de sieur Harry ..!