Du coup il aurait pu demander à sa femme : "est-ce que tu fumes après l'amour ?"
Elle : " je sais pas, j'ai jamais regardé..."
Je consulterai celui de LYON demain, mais j'ai des doutes !
EXCELLENT !!! J'imagine que ce n'est pas remboursé par l'ordre des avocats ???![]()
C'est un énarque qui a écrit le texte et c'est un polytechnicien qui l'a tapé en rajoutant sa touche persoDans le même délire, il y a eu pendant quelques mois à Sisteron le panneau autoroutier suivant :
POUR GRENOBLE SUIVRE GRENOBLE
Je vous laisse imaginer la somme de compétences réunie pour ce panneau : celui qui l'a pensé, celui qui la conçu et celui qui l'a posé.
Puissant, non ?
excellent, je la note pour introduire une réunion professionelle, histoire de mettre tout le monde à l'aiseC'est surement Einstein leur mentor....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[ Albert Einstein ]
![]()
Dans le même délire, il y a eu pendant quelques mois à Sisteron le panneau autoroutier suivant :
POUR GRENOBLE SUIVRE GRENOBLE
Je vous laisse imaginer la somme de compétences réunie pour ce panneau : celui qui l'a pensé, celui qui la conçu et celui qui l'a posé.
Puissant, non ?
Le père, rassemble sa progéniture.
Les enfants, cette année, nous avons décidé de
partir en vacances en pension complète !
C'est quoi la pension complète ? Demande le plus jeune.
La pension complète c'est le top ! Nous allons dormir
dans un hôtel où une dame viendra le matin refaire nos lits, faire le ménage, remettre des serviettes propres. Au restaurant de l'hôtel, on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner, des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner et notre dîner pendant que nous nous promènerons. C'est super, non ?
- Oui, oui ! Répond le petit sur un air dubitatif.
Quelque chose ne va pas, s'inquiète le père ?
Non, non, c'est très bien, seulement,
je me demande pourquoi on emmène maman, alors !
![]()
![]()
![]()
Horrible !!!! ???
>
tu me fais un chèque?
Sers toi en, tu verras , ça va venir [:ben-der:4]