En parlant de Volvo neuve , me suis arreté chez JFC Tours Nord , LE grand garage Volvo tourangeau .juste en façe de chez CHASSAY , le non moins fameux plus grand garage saab de France .....dans l'idée de venir faire eteindre un voyant ......j'ai pu tater l'ambiance , en attendant en vain le chef d'atelier que du reste je n'ai jamais vu . L'ambiance , un patron excrécrable avec ses employés , en engueulant un devant moi : LA PORTE , mais bon SANG FERMEZ CETTE PORTE !!! ET leche cul d'autre part avec un client sexagénaire du genre berlusconi qui tatait tous les boutons de sa nouvelle XK devant le garage . Autant vous dire que je me suis fait "gentiment " , je doit l'avouer , rappeler à l'ordre de mettre mon V70 sur le parking un peu plus loin . Pendant que moi et un autre volvo conductor " de base " attendions qu'un employé vienne nous voir , Mr Berlusconi et sa connasse avait le droit à 4 employés pour lui expliquer l'ingéniosité du système de lève vitre . J'etait préssé , me suis cassé , en ayant compris pourquoi ce meme garage n'avait jamais pris la peine de rappeler ma belle mère qui voulait " juste " la C30 de base !!!!! BULLSHIT !!!!