Fait nous vite un nouveau post en rubrique saaboyage

en voila une idee quel est bonne !!!!I know dear friend...
Au fait : j'ai vu Antoine ce midi, et en discutant: cela tenterait-il quelques saabistes pour un meeting cet été (ou en septembre sur le 44) ? avec ballade au bord de l'erdre et visite de "Espace Collection" (repère de Saab sur Carquefou...) en y faisant le pic-nic sur place et éventuellement la possibilité de camper le soir sur mon terrain (environ 1000m² de disponibles - photo avec la bouteille de St-Nicolas..) suivi d'un buffet ou barbecue in situ.... (à voir selon les participants)
alors, bonne la cuvée Saab 2009 !?Un petit verre de st-nicolas de bourgeuil par exemple...!:
mesimages/839/20062009(003).jpg
allez un petit zoom sur ce qu'ont raté les absents.....:
mesimages/839/20062009(002).jpg
Oui mais bon, quand il y a des saabistes sympas, je peux faire un effortPS : sauf pour S17... puisque tu n'aimes pas Poitiers![]()
Oui mais bon, quand il y a des saabistes sympas, je peux faire un effort![]()
![]()
En fait, il se sont trompés nos G.O du 37, la cuvée est ou était plutôt de 2008 et l'édition de ce meeting de 2009...
alors, bonne la cuvée Saab 2009 !?![]()
Ben je l'ai vu dimanche à Rambouillet : point d'esprit de compétition, loin de là...
Force m'est de reconnaître en plus que je ne peux pas lutter : Joe est un photographe Pro, je ne suis qu'un humble amateur !![]()