....je te promet juste une mort lente est douloureuse....
comme je les aime

....je te promet juste une mort lente est douloureuse....
tient j'ai essayé la même que toi en 2.7 Bi turbo, mazout, et bien, je la trouvais plus péchu que la tienne, sauf que passé 4000 tours tu n'avais plus rien, mais peut être un poil plus agréable avec la BVA que la tienne, désolé, ne le prend pas mal hein, mais la tienne, n'inspire vraiment pas a la sportivité, par contre cela ne change en rien son confort , idéal pour cruiser , reste a essayer la V8 pour me faire une idéeEt crois moi il aime ça le bougreJ'ai même réussi à lui faire essayer une Jag', c'est dire
![]()
Et que mon gros matou commence à s'étirer au dessus de 4000 trsauf que passé 4000 tours tu n'avais plus rien, mais peut être un poil plus agréable avec la BVA que la tienne,
Ah c'est pour ça que j'ai faire refaire la boite et le train av ?(oui j'ai tiré dedans comme un porc lors de l'essai, rupteur, frein a main, dérapage ....
Je ne doute en aucun cas de ton investissement ici. Par contre, quand on regarde les stats de la modération, franchement on voit bien le travail en général a été divisé par 5 ou 10 par rapport à il y a quelques mois en moyenne. Ceci dit ca n'a veut rien dire et le rendement n'a aucun intérêt dans ce genre d'endroit.des vieilles têtes??
je passe tous les jours ici, je nettoie régulièrement des sujets au sein des différentes rubriques bref j'essaie d'être actif dans mon rôle de modo
ah oui merde je ne me mets pas assez en valeur sans doute... je laisse ça à d'autres