ou lalala c'est du lourd

: dans un autre genre de casquette : SCANIA celle là
Un camionneur s'arrête a un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.
Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :
"Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Le camionneur l'ignore et continue sa route. Quand le camion s'arrête a une autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte et le camionneur redescend encore une fois sa vitre. Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parle :
"Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."
Dodelinant de la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue sa route. Quand le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Quand il s'arrête cette fois-ci, il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde.
Il frappe sur sa vitre, elle descend la vitre, et il lui dit, exaspéré :
"Bonjour je suis André, c'est l'hiver, il neige, et je conduis un CAMION DE SEL de
la DDE, connasse !!!"
Un chauffeur routier est au volant de son camion. Soudain, il aperçoit sur le bord de la route un petit bonhomme rouge en train de pleurer. Il s'arrête et lui dit :
- Que t'arrive-t'il petit bonhomme, pourquoi pleures-tu ?
Le bonhomme rouge répond : - Je viens de Mars, je suis pédé, et j'ai soif.
- Je peux te donner mon soda, mais pour le reste, je ne peux rien faire.
Le chauffeur lui donne son soda et repart. Quelques kilomètres plus loin, il aperçoit un petit bonhomme vert en train de pleurer. Il s'arrête et lui dit :
- Que t'arrive-t'il petit bonhomme, pourquoi pleures-tu ?
Le bonhomme vert répond : - Je viens de Vénus, je suis pédé, et j'ai faim.
- Je peux te donner mon sandwich, mais pour le reste, je ne peux rien faire.
Le chauffeur lui donne son sandwich et repart. Quelques kilomètres plus loin, il aperçoit un petit bonhomme bleu. Excédé, il ouvre sa fenêtre et crie :
- Alors petit pédé, de quelle planète débile tu débarques ?
Et le petit bonhomme bleu lui répond :
- Gendarmerie nationale, vos papiers s'il vous plaît !