Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
Répondre
eric02

Re: Quel téléphone portable avez vous et qu en pensez vous!!

Message par eric02 » lun. juil. 25, 2011 11:38 am

Ma femme veut changer de portable et le vendeur l'a convaincue pour le HTC 7 Mozart sous windows phone.
Les points noir pour moi sont l'autonomie relativement faible sur le papier (mais je suis habitué à mon BB Bold qui tient trois jours en utilisation soutenue hors GPS) et l'impossibilité de synchronisation avec Outlook, un comble pour un système microsoft....
Sinon il a l'air sympa.
Auriez vous d'autres avis ?

toinou60

Message par toinou60 » lun. juil. 25, 2011 12:03 pm

Moi j ai HTC DESIRE HD super

eric02

Message par eric02 » mer. juil. 27, 2011 5:58 pm

J'ai une autre question concernant les abonnements. En fait elle veut internet pour avoir des infos diverses et variées sur le net et envoyer des mails. Pas de réseaux soicaux.
J'ai moi même un BlackBerry 9700 avec un abonnement SFR illymitics à 1go d'échanges internet possible. Je surfe plus une heure par jour et envoi beaucoup de mails. Sur ma facture j'ai rarement dépassé 50 mo de consommation.
Donc je me dis qu'un forfait bloqué à 250 suffit. Mais les vendeurs me disent que cela ne suffira jamais avec un Android par exemple. Rien que pour les mises à jour.
Je me dis qu'il y a une arnaque quelque part. D'autant qu'avec les hotspot wifi on est pas toujours sur le réseau 3g. A votre avis ?

padawan 37

Message par padawan 37 » mer. juil. 27, 2011 9:40 pm

A mon avis c'est "débit ajusté au delà de 250 Mo", si c'est ça, au dessus de 250 ca sera juste plus lent :)

maurice

Message par maurice » jeu. juil. 28, 2011 1:29 pm

oui c'est ca ... sauf que même si tu dépasses, il me semble que la limitation n'est pas automatisé informatiquement ...
dc de la à ce qu'un mec voit que la limite a été dépassé ... tu peux tjs surfer

pulverisator

Message par pulverisator » jeu. juil. 28, 2011 9:27 pm

je viens de prendre mon bain avec mon Iphone4, il fonctionnait encore dans l'eau :pt1cable: , démontage vite fait, j'ai enlevé la batterie, séchage une nuit et il est reparti comme si de rien n'était, trop fort, j'en reviens pas, aucune séquelles :D

mathz

Message par mathz » jeu. juil. 28, 2011 10:48 pm

une amie à voulu faire marcher l'assurance en le faisant tombé dans l'eau, y'a fallu une nuit complète pour qu'il lâche :pt1cable: si tu le laisse 20 minute il se met en mode recharge Oo

maurice

Message par maurice » ven. juil. 29, 2011 11:20 pm

serieu? c'est bon a savoir ca !!!

Sjarter

Message par Sjarter » lun. août 15, 2011 5:30 pm

:hello:
Je cherche un téléphone débloqué de (forte) préférence à glissière (je l'aimais bien moi, mon Samsung E370 :'( ...).
Deadline: à recevoir impérativement avant le 21 septembre... Il doit être capable de:
- téléphoner
- faire du SMS
- tenir la charge assez longtemps, au vu de la rareté des prises électriques là oùske je vais l'utiliser...
- me coûter moins de 40€, faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties :o

J'épluche le net, mais si quelqu'un a des conseils ;) (marque, modèle, site recommandé...) :jap:
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

geoffroi

Message par geoffroi » lun. août 15, 2011 6:47 pm

je viens de prendre mon bain avec mon Iphone4, il fonctionnait encore dans l'eau :pt1cable: , démontage vite fait, j'ai enlevé la batterie, séchage une nuit et il est reparti comme si de rien n'était, trop fort, j'en reviens pas, aucune séquelles :D
Wouaou, ca c'est du crash test. tu voulais essayer l'appli "canard vibrant"? Cokin va :o)

Geoffroi

Horus

Message par Horus » ven. août 19, 2011 2:11 am

Moi j'utilise le telephone Acer Liquid, assez sympa, bonne alternative aux Iphone je trouve. Petits defauts : le tactil n'est pas genial et l'autonomie relativement faible. Mais il tourne bien et me permet de scruter le forum ou je veux :D
Born from jets.

-95 SE BVA 2000.

vinc_pno

Message par vinc_pno » lun. août 22, 2011 1:03 am

Je viens de craquer pour une bête de course... [:calva76:1]
Cet engin est classé comme LE must du moment et à juste titre ! [:calva76:3]
Le voici :
Image

C'est le Samsung Galaxy S2.
[:amiralackbar:3]

Me voilà en possession de ce petit bijou, mon 3Gs commençait a déconner; mais surtout la batterie ne tenait plus
Je suis donc parti sur Android; depuis 3 jour, rien a dire; j'ai retrouvé sur le market Google la quasi totalité des applis que j'utilisais sur Iphone.
C'est rapide, fluide, une navigation internet comme sur un PC avec une prise en charge parfaite du Flash; synchros Bluetooth sans aucune difficulté avec divers périphériques (pas bridé comme chez la pomme ...)

Content de mon achat pour le moment, bien moins chère qu'un Iphone 4 en renouvellement

Pour l'autonomie, comme le disait calva, on ne tient pas la journée si on s'acharne dessus; comme beaucoup de Smartphone

Calva76

Message par Calva76 » lun. août 22, 2011 8:46 am

Et c'est bien pour cela qu'APPLE cherche à mettre des batons dans les roues de Samsung par tout les moyens pour limiter le succès de ses derniers produits. :kaola:
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Sjarter

Message par Sjarter » lun. août 22, 2011 6:04 pm

Bon, je me suis fendu d'un Samsung C3050. Du feedback quand j'aurai:
- vérifié qu'il est bien débloqué (mais le sticker "Virgin Mobile" coupé sur la boîte me fait penser que ça doit bien être le cas, le machin est neuf, avec tous ses films plastiques)
- la carte SIM
- utilisé la bête dans le pays de ladite carte SIM :D
Pour le moment c'est pas avec une micro-SIM d'iPhone 4 que je vais aller loin :spamafote:
Image
Il faut toujours mettre la barre très haut...
...pour éviter de se la prendre dans la g*.

Calva76

Message par Calva76 » lun. août 29, 2011 9:20 pm

Bonsoir à tous,

La guerre irraisonnée des brevet qu'APPLE livre à ses concurrents en général et à SAMSUNG en particulier commence sérieusement à me saouler ! :fou:
En représailles je viens de m'offrir ça (la Galaxy Tab 10.1) :

Image

Elle est de même performance globale que la ASUS eee pad Transformer mais est plus légère et le son me semble meilleur. [:calva76:7]
Par contre son autonomie est nettement moins élevée que la ASUS (2/3 jours en usage quasi permanent).

De toutes les façons je comptais m'acheter une tablette (cela plait fort bien à madame) et le comportement d'APPLE [:zebulon:4] de ses derniers jours à très nettement orienté mon choix :
Le top des performances actuelles pour... 2 fois moins cher que la marque à la pomme. :na:

[:calva76:2]
Image C'est pas ceux qui sont les plus sales et qui font le plus de bruit qui en font le plus...

Seb_T_33

Message par Seb_T_33 » mar. août 30, 2011 12:43 am

Tu vas finir par me tenter Calva... d'autant que je n'ai jamais été un fervent défenseur de la pomme (bien que très content de mon iPod nano 1ère génération...). D'ailleurs en parlant de ça je vois toutes les génération suivante lâcher les unes après les autres et le mien marche toujours à la perfection...

Sinon côté tel donc, je suis plutôt HTC avec un "petit" Desire depuis 1 an et c'est le pied. Vraiment rien à dire.

Calva76

Message par Calva76 » mar. août 30, 2011 8:53 am

Joli appareil, ça donne quoi niveau performances?
Le top des performances actuelles pour... 2 fois moins cher que la marque à la pomme. :na:

[:calva76:2]

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »