Page 23 sur 28
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : ven. nov. 27, 2009 7:03 pm
par lorenzo_work
Salut,
et sur une 175ch le simple ajout du boitier rouge apporte vraiment un plus très sensible en termes de reprises ou d'accelération? et une prépa abott sur une 175 (ou 185 avec boîtier rouge) ca donnerait quoi en finale et qulqu'un a l'idée du coût de la prépa seule? Car à mon avis autant laisser une simple S comme elle est juste pour sa rondeur.
sur une 185 cv + prépa abott (ce que j'ai donc...) : visiblement + de souplesse, de reprise et de vitalité

(je compare d'après mon ancienne t16 175)
pour le prix je n'ai pas retrouvé de factures... C'est pas donné je pense
Pour la rondeur, voir la docilité de la S, je suis de ton avis... dommage d'y toucher trop...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : ven. nov. 27, 2009 8:44 pm
par jaro1

merci de ta réponse lorenzo. Cela est tentant!
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : sam. nov. 28, 2009 6:45 pm
par lorenzo_work

merci de ta réponse lorenzo. Cela est tentant!
j'avais pas noté le "double" Jaro....
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : sam. nov. 28, 2009 11:44 pm
par andersen
Salut,
et sur une 175ch le simple ajout du boitier rouge apporte vraiment un plus très sensible en termes de reprises ou d'accelération? et une prépa abott sur une 175 (ou 185 avec boîtier rouge) ca donnerait quoi en finale et qulqu'un a l'idée du coût de la prépa seule? Car à mon avis autant laisser une simple S comme elle est juste pour sa rondeur.
Le prix est sur le site abbott :
http://www.abbottracing.com/product/900 ... B%20C900)/
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : dim. nov. 29, 2009 3:55 pm
par The loulou
pas d'accord , j'étais prem's
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : dim. nov. 29, 2009 8:24 pm
par lorenzo_work
pas d'accord , j'étais prem's
Tu dois pas faire des économies toi ?
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : dim. nov. 29, 2009 8:25 pm
par aeroaddict
pas d'accord , j'étais prem's
Il fallait prendre un ticket... Mince
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : lun. nov. 30, 2009 10:56 am
par jaro
Merci
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. déc. 01, 2009 11:36 pm
par The loulou
Tu dois pas faire des économies toi ?
la maison est achetée , le mariage bientot payé , mes poches retournés
et en manque de sensation turbalistique.................je trouverais bien quelques euros pour te racheter ton auto hihihihi
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. déc. 01, 2009 11:42 pm
par lorenzo_work
la maison est achetée , le mariage bientot payé , mes poches retournés
et en manque de sensation turbalistique.................je trouverais bien quelques euros pour te racheter ton auto hihihihi

prépares tes pesetas*, je rêve d'une flatnouuuze...
* $$$$$ / flouze / cah / pognon / £££ /
ps : mm t'es sur je croyais que tu n'aimais pas les TOE...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 02, 2009 3:12 pm
par The loulou
ah si absolument , je prefere le to a une clim , j'avait eut ma i8 avec toit ouvrant d'origine en verre ,le pied integral , mais introuvable aujourdh'ui
ps:les dollars monopoly sont acceptés ?
celle ci ne te plaisait pas ?
flaat noze amiral
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 02, 2009 3:33 pm
par lorenzo_work
ah si absolument , je prefere le to a une clim , j'avait eut ma i8 avec toit ouvrant d'origine en verre ,le pied integral , mais introuvable aujourdh'ui
ps:les dollars monopoly sont acceptés ?
celle ci ne te plaisait pas ?
flaat noze amiral
non pas de monopoly.
Cette flatnoose : bien sur que si elle m'a fait "triper" sévèrement !!! et le prix était + que correcte... mais bon je n'ai pas les moyens d'avoir deux 900...
ni la place... ceci étant dit maintenant que j'ai un mulet pour la vie parisienne et les déplacements utilitaires, je peux songer à une flatnoose à la place de ma divine
lorenzomobile...

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 02, 2009 3:34 pm
par lorenzo_work
ah si absolument , je prefere le to a une clim , j'avait eut ma i8 avec toit ouvrant d'origine en verre ,le pied integral , mais introuvable aujourdh'ui
ps:les dollars monopoly sont acceptés ?
celle ci ne te plaisait pas ?
flaat noze amiral
elle est vendue ou pas ?
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 02, 2009 5:00 pm
par Nechano
J'adore ton post
Pu*in de présentation. Prends en soin
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mer. déc. 02, 2009 5:05 pm
par lorenzo_work
J'adore ton post
Pu*in de présentation. Prends en soin
Haaa j'en prends le + grand soin, et je ménage la bête du mieux possible...
il y a une + belle présentation ici :
http://www.900classic.saabsportclub.com/

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 03, 2009 9:43 am
par romu
Et voila noël approche, tout le monde a le droit a son petit cadeau.
Le scan est pourri mais arrivera peut être a tirer quelques chose.

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 03, 2009 10:49 am
par lorenzo_work
Oooo Merci Romu...
hey folks! Have u read this :
"AND NOW puts out 220 bhp..."
Hin Hin Hin...
En fait les jantes à déport faisait partie de la prépa...
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : jeu. déc. 03, 2009 11:11 am
par lorenzo_work
pour aeroaddict : sur une "S" abbott fait ça :
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0361598468
et pour ceux qui aime les moteurs rouge :
http://www.cardomain.com/ride/610693
Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : ven. déc. 04, 2009 12:27 am
par aeroaddict
C'est intéressant, mais ma boite tirera toujours trop court... C'est plus l'allonge qui me manque sur la "S" que les chevaux (elle en a déjà un peu quand même)

Re: 900 T16S AERO - 1991
Publié : mar. déc. 08, 2009 4:56 pm
par lorenzo_work
livraison en saab
