Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
saabeibeu

Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !

Message par saabeibeu » ven. juin 11, 2010 10:37 pm

[
+1 pour Wikangoo, depuis 1 an et très bien pour du gratuit, très efficace.
[/quotemsg]

je viens de regarder le site,et je ne vois rien de gratuit ;Caution,abonnement 24 mois..... :???: :???:

Tintin

Message par Tintin » ven. juin 11, 2010 10:46 pm

Le site. Quel site??
Tu telecharges depuis le store.
C'est gratuit.

Lud71

Message par Lud71 » sam. juin 12, 2010 12:33 am

Je connais bien Paray les moines :D
Et tu n'as pas trop de mal à vivre avec ça ? :whistle:

Lud71

Message par Lud71 » sam. juin 12, 2010 12:35 am

je viens de regarder le site,et je ne vois rien de gratuit ;Caution,abonnement 24 mois..... :???: :???:
Ca c'est pour le wikangoo one, mais sur app store tu as la même chose en logiciel gratuit

saabeibeu

Message par saabeibeu » sam. juin 12, 2010 11:19 am

Ca c'est pour le wikangoo one, mais sur app store tu as la même chose en logiciel gratuit
OK,je n'ai donc pas le tel adequat. :jap:

Lud71

Message par Lud71 » sam. juin 12, 2010 11:55 am

Si t'es sous WM, y'a le logiciel à 25€ téléchargeable sur le site Wikangoo, un peu moins "moderne" (tu ne vois pas le nombre d'éclaireur et tu ne peux pas signaler les radars en sens inverse), mais qui alerte aussi bien (c'est d'ailleurs ce que j'ai).
Sous android, tu peux aussi télécharger (mais je ne sais pas où) mais seulement compatible avec la v1.6 et pas la 2.0 me semble t'il.
T'as quoi comme phone ?

Nono69

Message par Nono69 » sam. juin 12, 2010 10:07 pm

Si t'es sous WM, y'a le logiciel à 25€ téléchargeable sur le site Wikangoo, un peu moins "moderne" (tu ne vois pas le nombre d'éclaireur et tu ne peux pas signaler les radars en sens inverse), mais qui alerte aussi bien (c'est d'ailleurs ce que j'ai).
Sous android, tu peux aussi télécharger (mais je ne sais pas où) mais seulement compatible avec la v1.6 et pas la 2.0 me semble t'il.
T'as quoi comme phone ?

Image
Je peux mettre wikangoo,moi :D :D je n'ai pas de port usb

[:jey59]

Lud71

Message par Lud71 » dim. juin 13, 2010 1:50 am

Oui mais si tu as la voiture assortie, tu te feras pas prendre au radar :D :D
Image

wise901

Message par wise901 » mer. juil. 28, 2010 10:44 am

Hmm ....crois bien que je me suis fait prendre , sans en être sur , à l'entrée du tunnel à Angers , sur A11 , sens PARIS / NANTES ( limité à 90 ) ....j'étais au téléphone avec mon kit piéton .....ben en fait , moi qui ai pas l'habitude de faire de longs voyages , je connais pourtant ce passage , c'est une route que j'emprunte assez régulièrement pour aller à La Baule.....me suis rendu compte que même avec une oreillette , on n'avait pas tout le contrôle ( conduite , vitesses , indications routières ect .....) et j'ai complètement zappé qu' cet endroit , y'avais un contrôle automatique . J'attends le résultat des courses , car je sais même pas à quelle vitesse je pouvais rouler ( entre 90 et 110 ..... :sarcastic: ) , mais que ça soit bon ou mauvais , ça m'a servi de leçon .....finis les longues discutions téléphoniques en bagnole !!!! :pfff:

antoine44

Message par antoine44 » mer. juil. 28, 2010 10:49 am

La solution est là: http://www.microvista.biz/images/Image/ ... infrad.jpg à brancher en PERMANENCE ça coute moins de 50€ :hello:

wise901

Message par wise901 » mer. juil. 28, 2010 11:40 am

Ah ? Et ça préviens des zones à risque alors , c'est bien ça ? C'est un genre de Coyote Low cost ou quoi ???

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. juil. 28, 2010 11:52 am

C'est comme les avertissements de radars sur le GPS ;)

J'ai un inforad V4, je ne m'en suis servi qu'une fois :lol: !!! Si quelqu'un le veut, je brade [:ben-der]

antoine44

Message par antoine44 » mer. juil. 28, 2010 12:00 pm

Ah ? Et ça préviens des zones à risque alors , c'est bien ça ? C'est un genre de Coyote Low cost ou quoi ???
Oui mais surtout des radars fixes qu'on connait et qu'on oublie....

SirBeuark

Message par SirBeuark » mer. juil. 28, 2010 2:27 pm

La plupart des GPS font la même chose maintenant.

saab85

Message par saab85 » mer. juil. 28, 2010 3:04 pm

Et qui est pdt du conseil général de vendée ? :D :whistle:
les deux derniers maires de la Roche étant juste que Jacques Auxiette puis Pierre Regnault, je ne sais pas qui sont les coupable (depuis 20 ans donc...)

Il y a des industries à la Roche, suffit de prendre la 4 voies mais personne veut habiter dans cette ville en Vendée... Il se passe autant de chose à La roche qu'a Montaigu niveau animation. la Roche à juste pour elle les manifs devant la préfecture... Mais forcément à force de construire les macdo et cinéma en dehors du centre ville, les gens vont préférez prendre la voiture que d'aller place nap...
Pourtant il y a quelques immeubles aux Halles inhabités dans lesquelles on pourrait faire quelque chose...
mais les choses changent, un ami refait le collège place Nap et un autre va peut être refaire la place napoléon...

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. juil. 28, 2010 3:23 pm

les deux derniers maires de la Roche étant juste que Jacques Auxiette puis Pierre Regnault, je ne sais pas qui sont les coupable (depuis 20 ans donc...)

Il y a des industries à la Roche, suffit de prendre la 4 voies mais personne veut habiter dans cette ville en Vendée... Il se passe autant de chose à La roche qu'a Montaigu niveau animation. la Roche à juste pour elle les manifs devant la préfecture... Mais forcément à force de construire les macdo et cinéma en dehors du centre ville, les gens vont préférez prendre la voiture que d'aller place nap...Pourtant il y a quelques immeubles aux Halles inhabités dans lesquelles on pourrait faire quelque chose...
mais les choses changent, un ami refait le collège place Nap et un autre va peut être refaire la place napoléon...
'faut sortir un peu de ton trou... C'est le cas pour la pluart des villes moyennes pour toute la France...

'faut dire aussi que tout est fait pour décourager d'aller en centre-ville
-accès malaisés
-parkings rares et/ou payants
-"pièges" à voitures genre dos d'âne, chicanes
-"mode écolo" qui fait que bouchons = pollution = je vais plutôt au carouf, ça tombe bien, c'est la crise et le sarko il m'a dit qu'il me fallait plus de pouvoir d'achat, même si rien n'a changé dans ma vie ces 10 dernières années [:gouf_y_gah:5]

Les villes qui sont parvenues à juguler ce phénomène ont :
-installé des transports en commun dignes de ce nom avec parkings-relais (Strasbourg+++, Montpeul, bientôt Toulouse mais c'est un peu tard, Bordeaux)
-arrêté les conneries d'aménagements urbains anti-voitures (Lyon, Lille, Marseille, Orange, Nancy) et ont au contraire favorisé les entrées/sorties/parkings

Or, du souvenir que j'ai de la Roche, le centre-ville, c'est la merde pour y aller et se garer, et à l'époque, presque tous les magasins du centre étaient déjà bassés en périphérie...

Le plus "bel" exemple est Reims, il y a 15 ans, facile d'accès, facile de se garer, gratos...

Depuis, les différents maires ont posé des mines anti-voutures partout, la dernière en date étant le tramway, qui congestionne tout, sans pour autant apporter de solution [:gouf_y_gah:9] ... Bilan, les activités se sont déplacées à Tinqueux et Cormontreuil... [:gouf_y_gah:5] Et le centre se meurt.

vachfolle

Message par vachfolle » mer. juil. 28, 2010 4:14 pm

-installé des transports en commun dignes de ce nom avec parkings-relais (Strasbourg+++, Montpeul, bientôt Toulouse mais c'est un peu tard, Bordeaux, Nantes++++)
...
Depuis, les différents maires ont posé des mines anti-voutures partout, la dernière en date étant le tramway, qui congestionne tout, sans pour autant apporter de solution [:gouf_y_gah:9] ... Bilan, les activités se sont déplacées à Tinqueux et Cormontreuil... [:gouf_y_gah:5] Et le centre se meurt.
Et justement, le pari réussi de Nantes, avec un centre toujours aussi vivant (très ; trop ?). ;)

gouf_y_gah

Message par gouf_y_gah » mer. juil. 28, 2010 4:25 pm

Toujours "très" depuis ma dernière visite ;) et en effet, le réseau de transports nantais est :pt1cable: !!!

Enfin pas "trop" non plus, ce n'est pas Rennes ou Lyon nivaeu frénésie nocturne, non plus! ;)

wise901

Message par wise901 » mer. juil. 28, 2010 4:37 pm

La plupart des GPS font la même chose maintenant.
Y'à un GPS à 59€ chez Saturn . Faut que je regarde si il accepte les POI ....

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »