+1 pour Wikangoo, depuis 1 an et très bien pour du gratuit, très efficace.
[/quotemsg]
je viens de regarder le site,et je ne vois rien de gratuit ;Caution,abonnement 24 mois.....

Et tu n'as pas trop de mal à vivre avec ça ?
Je connais bien Paray les moines
Ca c'est pour le wikangoo one, mais sur app store tu as la même chose en logiciel gratuit
je viens de regarder le site,et je ne vois rien de gratuit ;Caution,abonnement 24 mois.....![]()
![]()
OK,je n'ai donc pas le tel adequat.
Ca c'est pour le wikangoo one, mais sur app store tu as la même chose en logiciel gratuit
Si t'es sous WM, y'a le logiciel à 25€ téléchargeable sur le site Wikangoo, un peu moins "moderne" (tu ne vois pas le nombre d'éclaireur et tu ne peux pas signaler les radars en sens inverse), mais qui alerte aussi bien (c'est d'ailleurs ce que j'ai).
Sous android, tu peux aussi télécharger (mais je ne sais pas où) mais seulement compatible avec la v1.6 et pas la 2.0 me semble t'il.
T'as quoi comme phone ?
Oui mais surtout des radars fixes qu'on connait et qu'on oublie....Ah ? Et ça préviens des zones à risque alors , c'est bien ça ? C'est un genre de Coyote Low cost ou quoi ???
les deux derniers maires de la Roche étant juste que Jacques Auxiette puis Pierre Regnault, je ne sais pas qui sont les coupable (depuis 20 ans donc...)
Et qui est pdt du conseil général de vendée ?![]()
![]()
'faut sortir un peu de ton trou... C'est le cas pour la pluart des villes moyennes pour toute la France...
les deux derniers maires de la Roche étant juste que Jacques Auxiette puis Pierre Regnault, je ne sais pas qui sont les coupable (depuis 20 ans donc...)
Il y a des industries à la Roche, suffit de prendre la 4 voies mais personne veut habiter dans cette ville en Vendée... Il se passe autant de chose à La roche qu'a Montaigu niveau animation. la Roche à juste pour elle les manifs devant la préfecture... Mais forcément à force de construire les macdo et cinéma en dehors du centre ville, les gens vont préférez prendre la voiture que d'aller place nap...Pourtant il y a quelques immeubles aux Halles inhabités dans lesquelles on pourrait faire quelque chose...
mais les choses changent, un ami refait le collège place Nap et un autre va peut être refaire la place napoléon...
Et justement, le pari réussi de Nantes, avec un centre toujours aussi vivant (très ; trop ?).
-installé des transports en commun dignes de ce nom avec parkings-relais (Strasbourg+++, Montpeul, bientôt Toulouse mais c'est un peu tard, Bordeaux, Nantes++++)
...
Depuis, les différents maires ont posé des mines anti-voutures partout, la dernière en date étant le tramway, qui congestionne tout, sans pour autant apporter de solution [:gouf_y_gah:9] ... Bilan, les activités se sont déplacées à Tinqueux et Cormontreuil... [:gouf_y_gah:5] Et le centre se meurt.
Y'à un GPS à 59€ chez Saturn . Faut que je regarde si il accepte les POI ....La plupart des GPS font la même chose maintenant.