RENAULT : Topic officiel
-
Re: RENAULT : Topic officiel
Oui, c'est sympa, à mon sens plus que la 206 CC
- SirBeuark
J'ai un copain qui bosse au technocentre et qui l'a essayée, il a trouvé ça super sympa, même si elle manque de puissance par rapport aux capacités du châssis.
Bonne idée en tout cas, même si je n'aime pas du tout son look !
On dira ce qu'on veut sur Renault... Mais chez Renault Sport ils font du super boulot.
Bonne idée en tout cas, même si je n'aime pas du tout son look !
On dira ce qu'on veut sur Renault... Mais chez Renault Sport ils font du super boulot.
-
Laissons le temps au temps. C'est sur qu'une version avec 200 CV turbo !!!

- Saabiste17
Mais... tu as vraiment des gouts de chiottesOui, c'est sympa, à mon sens plus que la 206 CC

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Pour ma part, j ai trainer mes fesses de minot dans la Renault 4 tl de papa, la Renault 5 super campus de papy, ensuite la r21 gts de mes parents m a fait découvrir les joies de l auto.
On a eu que des Renault ds la famille( r25, r4, r19..)
Donc naturelement, je suis fan et j ai acheté une super 5 gtl comme 1ere auto.
Ensuite 1 an plus tard, est arrivée ma 1ere Renault 11 turbo, blanche ph2, 5portes.
Une merveille acheter 2000frs a 185.000kms et revendue a 235.000kms, 1 an après. Après un passage chez honda puis Peugeot , je suis revenu a travers une Renault 5gt turbo ph2 nacrée, que j ai garder 3ans jusqu'en decembre dernier.
J ai eu entre temps aussi une r11 turbo grise 5 portes ph2 pour pieces (303.000kms toute d origine meme le turbo), une Renault 9 turbo blanche ph1, une Renault 19 txe chamade ph1.
Actuellement en plus de ma saab, de mon évasion il me reste une Renault 9 turbo que j ai depuis 2003 et une Renault 4 tl, les deux etants fatiguées.
On a eu que des Renault ds la famille( r25, r4, r19..)
Donc naturelement, je suis fan et j ai acheté une super 5 gtl comme 1ere auto.
Ensuite 1 an plus tard, est arrivée ma 1ere Renault 11 turbo, blanche ph2, 5portes.
Une merveille acheter 2000frs a 185.000kms et revendue a 235.000kms, 1 an après. Après un passage chez honda puis Peugeot , je suis revenu a travers une Renault 5gt turbo ph2 nacrée, que j ai garder 3ans jusqu'en decembre dernier.
J ai eu entre temps aussi une r11 turbo grise 5 portes ph2 pour pieces (303.000kms toute d origine meme le turbo), une Renault 9 turbo blanche ph1, une Renault 19 txe chamade ph1.
Actuellement en plus de ma saab, de mon évasion il me reste une Renault 9 turbo que j ai depuis 2003 et une Renault 4 tl, les deux etants fatiguées.
- zeBfrog
étant trop snob pour rouler en renault, fo pas déconner,
la seule que j'ai eue est une R8 gordo avec laquelle j'ai fait le MC histo en 2008, j'en gardes un excellent souvenir, une vraie école de pilotage.
a part cela, j'ai testé une "wind" vendredi, assez sympa la targa, un concept assez proche des crx delsol, le coffre est incroyablement grand pour un machin de cette catégorie (je compares avec la mx5) et ça marche pas mal, malgré un poids conséquent.
dans le chapitre defauts : des remous assez mal maitrisés, un parebrise remontant trop haut avec un montant trop épais et pointu en face de soi, pas très fengshui ça.
pour 20K€ un machin sympa de célibataire ou de retraité, mais je garde mon mx.

a part cela, j'ai testé une "wind" vendredi, assez sympa la targa, un concept assez proche des crx delsol, le coffre est incroyablement grand pour un machin de cette catégorie (je compares avec la mx5) et ça marche pas mal, malgré un poids conséquent.
dans le chapitre defauts : des remous assez mal maitrisés, un parebrise remontant trop haut avec un montant trop épais et pointu en face de soi, pas très fengshui ça.
pour 20K€ un machin sympa de célibataire ou de retraité, mais je garde mon mx.
pour ma part----ma première panne me laissant sur le bord de la route et bien----une saab.
Comme quoi.
Comme quoi.

- Wilson
Salut !
très belle la GT : blanc nacré sur une ph2, c'est plutôt rare. Son état semble remarquable.
Tes 9 turbo sont bellottes aussi. Produit plutôt rare, à garder à tout prix. J'ai eu sa cousine et en garde de très bons souvenirs malgré quelques belles scéances de mécanique (11 turbo 5 portes phase 2 grise ... pour tailler la route, on a rarement fait aussi bien).
A+
Wilson
très belle la GT : blanc nacré sur une ph2, c'est plutôt rare. Son état semble remarquable.
Tes 9 turbo sont bellottes aussi. Produit plutôt rare, à garder à tout prix. J'ai eu sa cousine et en garde de très bons souvenirs malgré quelques belles scéances de mécanique (11 turbo 5 portes phase 2 grise ... pour tailler la route, on a rarement fait aussi bien).
A+
Wilson
- milou_info
- Site Admin
Ce sujet a été déplacé de la catégorie 9-3 Berline de Sport & Sport-Hatch à partir de 2002 vers la categorie Discussions Automobiles par Milou_info
- milou_info
- Site Admin
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- verdict l'affaire renault F1
- ip900
Vous avez vu les dernières pub Renault??? quelqu'un peut m'expliquer??? entre la crème anti-ride sur une Mégane et la pub sexiste et raciste de la Latitude, j'ai du mal à cerner la stratégie de communication de la marque

- firefox

Trop forts ces publicitaires ! Enfin bon il faudrait leur donner une petite leçon quand même. Alors ... voilà ce que Sergio Leone et son complice Ennio Morricone faisaient en 1981, au deuxième degré, pour la R18 GTD. Ecoutez bien la fin de la musique. Là on est dans le deuxième degré jusqu'au bout !
Et celle-là pour la Renault 12, avec Jean Amadou. Humour et efficacité ...
Et la Renault 21. Simple et beau ...
Toujours la R 21, vue par les Anglais ...
Une icône, la R 16. Humour, toujours, avec Hubert Deschamps et Jacques Ciron ...
La plus mignonne de toutes, la R5

Et pour finir, ce n'est pas une pub ... mais on peut en faire des choses avec une R11 !
Ces pubs reposent sur des concepts simples mais efficaces :
des autos bien construites bien équipées et performantes, que l'on admire
des autos pour tous et toutes ... quel que soit l'âge
la famille est une valeur forte
des autos qui ont une vraie personnalité (ma renault 5 est une sorcière ... génial)
le statut social du possesseur de Renault est présenté comme élevé (même la "petite" R5 est montrée dans le garage d'une belle villa)
Le tout avec un zeste d'humour pour ratisser large et montrer que si les voitures sont sérieuses elles sont faites aussi pour se faire plaisir. Le meilleur slogan de Renault "Des voitures à vivre" Une idée universelle, bien avant "la joie" de BMW.
Quand on veut on sait faire ...
- gouf_y_gah
Clair, je n'ai pas compris, la pub de la Latitude... Avait-elle vraiment besoin d'avoir un accent si marqué? N'importe quoi

- lds-04

a+ LdS
- le saabre
un lien pour ceux qu'on pas vu ?Clair, je n'ai pas compris, la pub de la Latitude...![]()

- firefox