VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
- Saabiste17
Re: VOLVO : Topic officiel de l'autre Suédoise
Notre PierrotVRP va finir commercial chez Volvo ! Mine de rien, en deux mois, ils ont déjà vendu 2 volvo à ta famille !
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- pierre76160
Bon signé.
Mon père roule en suèdoise dans 6 semaines.
Mon père roule en suèdoise dans 6 semaines.
- pierre76160
juste pris le système Bluethooth/autoradio Haut de gamme + chargeur 6cd, en plus.il a pris des options spécifiques pour un tel délaisIl est vrai que les concessions en ont rarement plus de deux en stock
Cela me semble assez raisonnable, le temps de la fabriquer plus le délai de la rappatrier en France ... Même délai que ma V70 ...
- wise901
Il a pris la S80 D5 alors ?
- pierre76160
oui une Volvo S80 II Summun D5 185 ch boite automatique
-
Belle auto !
Le système bluetooth, quelle belle invention. Tu l'as sur la tienne pierrot?
- pierre76160
Belle auto !
non, pas de système Bluetooth, sur les V70, il y a le système téléphone avec deux puces, mais j'ai pas pu le prendre car bouygues ne fait pas les deux puces

J'ai le bon vieux, Kit Main Libre Nokia
- pierre76160
option, à 2000 € ... cher pour une grosse merde ...
A rouen, aussi il y en avait une en stock mais couleur gris/marron avec interieur beige. Trop salissant, mon père voulait noire ...
A rouen, aussi il y en avait une en stock mais couleur gris/marron avec interieur beige. Trop salissant, mon père voulait noire ...
- pierre76160
Normal, Volvo France a sorti en VD et en stock en concession que des gris marron et gris foncé (comme mon V70), avec tous des interieur cuir beige.
Je te l'avais déjà dit, que Volvo Rouen était indépendant avec Orléans. Il appartient au groupe Guez, Ford, Volvo, mazda, jaguar, fiat, lancia, alfa, et une coréenne Kia, je crois bien, dans toute la seine maritime uniquement ...
- wise901
Quel bonheur le break !!!! Je sort d'un déménagement / aménagement ( et c'est loin d'être fini ! ) . Me demande comment j'aurais fait sans le V70 !!! Qu'est ce que j'ai pu la charger !! Le comportement est rêsté le même , plein ou vide . Vive le T5 !!!
- wise901
Un peu de temps libre sur San Francisco m'a donné envie d'aller voir un garage volvo pour voir ce que ça donne aux US . Je tape " volvo san francisco " sur google et une adresse arrive en première ligne pas loin du lieu ou je me trouve . Un petit trajet de 15 mn en tramway en descendant Market street , et me voilà sur la 16 th , à l'angle de Sanchez street . Et là , je tombe là dessus ....

Bref .....la caverne d'Ali Baba !!!!!!
Me voilà en plein dans un " petit " garage de passionnés de la marque qui entretiennent et réparent tous les modèles VOLVO quel que soit l'année . De plus , ils fournissent n'importe quelle pièce détachée neuve ou occas en moins de 24 H ! Et vraiment , après quelques renseignements , on est pas aux tarifs européens !! Je demande , en tant que passionné de prendre quelques photos , les saluent et m'en vais avec une bonne adresse et un reportage photo pour le forum ......J'ai bien envie de continuer de renouveler ce genre de petit périple dans d'autres villes US à l'occas !
ça me rappelle certains garages SAAB en France , comme quoi ça existe aussi chez nous ......je pense notamment à SEA !;)

Bref .....la caverne d'Ali Baba !!!!!!
Me voilà en plein dans un " petit " garage de passionnés de la marque qui entretiennent et réparent tous les modèles VOLVO quel que soit l'année . De plus , ils fournissent n'importe quelle pièce détachée neuve ou occas en moins de 24 H ! Et vraiment , après quelques renseignements , on est pas aux tarifs européens !! Je demande , en tant que passionné de prendre quelques photos , les saluent et m'en vais avec une bonne adresse et un reportage photo pour le forum ......J'ai bien envie de continuer de renouveler ce genre de petit périple dans d'autres villes US à l'occas !
ça me rappelle certains garages SAAB en France , comme quoi ça existe aussi chez nous ......je pense notamment à SEA !;)
- vincent
si j'etais sur toulouse... je me laisserais bien tenter 
http://cgi.ebay.fr/VOLVO-480-TURBO_W0QQ ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/VOLVO-480-TURBO_W0QQ ... dZViewItem
- kinou
Oui sympatique comme ptite voiture, mais combien coûte un faisceau????