- Requête auprès des ch'tis Saabistes
Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
- milou_info
- Site Admin
Re: Je me suis fais prendre au radar ... grrrrr ! ! !
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Milou_info
- gouf_y_gah
J'ai constaté qu'en ayant payé immédiatement sur internet, j'ai bel et bien perdu mon pointSi tu payes immédiatement et par internet, tu as de très grande chance de ne pas perdre tes points.![]()
Ne me demande pas pourquoi, c'est une constatation et c'est tout. [:amiralackbar:6]
C'est ici : http://www.amendes.gouv.fr

- seb67230
Salut,
Si cela intéresses quelqu'un j'ai des poi pour garmin, concernant les radars mobiles; les radars fixes, radars feux rouges, zones dangereuses
Je peux envoyer cela par e-mail.
@ pluche
Si cela intéresses quelqu'un j'ai des poi pour garmin, concernant les radars mobiles; les radars fixes, radars feux rouges, zones dangereuses
Je peux envoyer cela par e-mail.
@ pluche

- homerisback
Merci pour les infos, je vais regarder ça. Malheureusement, pour 45€ ça risque de me coûter plus cher en frais annexes si je cherche la petite bêteSi tu payes immédiatement et par internet, tu as de très grande chance de ne pas perdre tes points.![]()
C'est ici : http://www.amendes.gouv.fr

Sinon pour le point, je le mets sur le permis de madame qui est co-désignée sur la CG... mais je ne sais pas si dans ce cas il y a vérification de la photo

Merci à milou_info d'avoir mis de l'ordre et déplacé mon post initial... j'avais pas assez bien cherché

- gouf_y_gah
madame fait un 210C [:gouf_y_gah:7] ??? chanceux [:gouf_y_gah:4] ...
Brof, je ne pense pas qu'ils iront vérifier, le plus important pour l'Etat, c'est que quelqu'un paye...
Brof, je ne pense pas qu'ils iront vérifier, le plus important pour l'Etat, c'est que quelqu'un paye...
- homerisback
Ben oui ! c'est pour ça que j'ai du acheter un SHmadame fait un 210C [:gouf_y_gah:7] ??? chanceux [:gouf_y_gah:4]

Bon ben c'est payé par internet, on verra si le point saute ou pas... il m'en restera toujours 9

Vivement que j'ai mon iPhone pour coyotiser !

-
Bon, j'ai absolument rien contre les flics (juste ceux de la Roche...^^)
Hier je retourne à mon studio qui est situé juste en face d'un caviste. je vois une 307 banalisé et bien sur qui sort du caviste...un policier en uniforme. ^^ Bon peut être que c'était un contrôle quelconque ou tout simplement pour fêter un anniv, ils ont une vie aussi mais j'ai trouvé ça drôle...
Par contre, pour mon anniv, on est allé à Nantes il y a 2 semaines et tout les jeunes dans la rue étaient bourrés. certains s'amusaient à faire des tour de rond point en pleins centre avec les gars à moitié sortie de la fenêtre mais pas croisé un flic...
Mais à la Roche sur Yon quelque soit le jour de la semaine, parfois les policiers doivent représenter 1/5 ème des personnes que l'on croise dans la rue... la Roche c'est mort. Il y a quelques jeunes, quelques SDF et le reste ce sont des flics... Pas étonnant que pas mal de mes amis, gabonnais, sénégalais ou camerounais m'ont demandés s'il y avait un couvre feu à la Roche sur Yon. On croise personne dans la rue après 20h excepté des marginaux et des policiers...
Bon sinon, j'ai toujours mes 6 points, plus qu'un an à attendre et j'aurais mes 12 points...
Hier je retourne à mon studio qui est situé juste en face d'un caviste. je vois une 307 banalisé et bien sur qui sort du caviste...un policier en uniforme. ^^ Bon peut être que c'était un contrôle quelconque ou tout simplement pour fêter un anniv, ils ont une vie aussi mais j'ai trouvé ça drôle...
Par contre, pour mon anniv, on est allé à Nantes il y a 2 semaines et tout les jeunes dans la rue étaient bourrés. certains s'amusaient à faire des tour de rond point en pleins centre avec les gars à moitié sortie de la fenêtre mais pas croisé un flic...
Mais à la Roche sur Yon quelque soit le jour de la semaine, parfois les policiers doivent représenter 1/5 ème des personnes que l'on croise dans la rue... la Roche c'est mort. Il y a quelques jeunes, quelques SDF et le reste ce sont des flics... Pas étonnant que pas mal de mes amis, gabonnais, sénégalais ou camerounais m'ont demandés s'il y avait un couvre feu à la Roche sur Yon. On croise personne dans la rue après 20h excepté des marginaux et des policiers...
Bon sinon, j'ai toujours mes 6 points, plus qu'un an à attendre et j'aurais mes 12 points...
- vachfolle
En même temps la Roche c'est une ville morte passé 19h, que veux tu encore faire dehors à 20h ??? 

- Saabiste17
Et qui est pdt du conseil général de vendée ?

L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994
- gouf_y_gah
Ben la roche/Yon = tourisme d'été + aucune industrie = que des vieux hors saison un suppo et dodo à 19h... C'est vite calculé

- vachfolle
Prend Roannes : pas de tourisme + aucune industrie = que des vieux hors saison tout le temps un suppo et dodo à 19h... C'est vite calculé aussi 

- gouf_y_gah
Y'a plein d'industrie à Roanne
j'y ai au moins 3 collègues en ce moment
... (carré blanc, mich', nexter) Et d'après eux, en effet c'est pas la frénésie nocturne de montpeul', mais en cherchant bien, y'a des hiboux quand même
... Connaissant les bestiaux,s'il n'y avait pas de quoi se pinter, ils n'y seraient déjà plus 
Par contre les collègues qui sont à Bourges... [:jeje]... personne ne veut y rester...

Par contre les collègues qui sont à Bourges... [:jeje]... personne ne veut y rester...
- vachfolle
Vala, j'ai fait les deux (chassis à Roanne, tourelles à Bourges, puis quelques merdouilles à Tulles...) spourri l'un et l'autre, Mc Do mort à 20h...
A Roanne ils reste bien heureusement les Trois Gros, et le Marcassin (très bien les piaules pour y passer 3 mois
).
A Roanne ils reste bien heureusement les Trois Gros, et le Marcassin (très bien les piaules pour y passer 3 mois

- Lud71
Roanne...
Mon 1° job à 20 bornes (Marcigny, dans le trou du c.. de la saone et loire).
Arrivé en février 96. 1° jeudi soir, j'me dit "doit bien y avoir des soirées étudiante", j'me pointe 21h, pas un bar d'ouvert...
Mon 1° job à 20 bornes (Marcigny, dans le trou du c.. de la saone et loire).
Arrivé en février 96. 1° jeudi soir, j'me dit "doit bien y avoir des soirées étudiante", j'me pointe 21h, pas un bar d'ouvert...

-
Lud, tu as bossé dans les enseignes ???
-
Le coyote n'est sans doute pas l'arme absolue... ils savent TRES bien se cacher et être invisible de part et d'autre de nos routes départementales, nationales et autoroutes
Depuis qq semaines, je vois REGUILEREMENT des hiboux qui prennent en éloignements. Ils sont cachés DERRIERE les biroutes triangulaires vertes qui se trouvent avant ou après des voies d'accès. La voiture est invisible car WIFI...
C'est bientôt la moitié de l'année et ils ont reçu les rapports du type "résultats/objectifs". Il faut faire du chiffre
Depuis qq semaines, je vois REGUILEREMENT des hiboux qui prennent en éloignements. Ils sont cachés DERRIERE les biroutes triangulaires vertes qui se trouvent avant ou après des voies d'accès. La voiture est invisible car WIFI...
C'est bientôt la moitié de l'année et ils ont reçu les rapports du type "résultats/objectifs". Il faut faire du chiffre

- Tintin
C'est un service payant.
Vivement que j'ai mon iPhone pour coyotiser !
Par contre il y a wikango qui fonctionne sur le même principe que icoyote et qui est gratuit et qui marche très bien...
- gouf_y_gah
madcow : z'ont essayé de faire le repas d'affaires aux trois gros [:ben-der:4] , ça n'a pas marché
... Se sont rabattus sur le central (la fille à un chef trois gros), j'y ai mangé une fois, c'est pas mal (ils ont voulu m'y vendre... J'ai très mal vendu ma peau, bizarrement ça ne s'est pas fait
)
p't'1 marcigny, rien que le nom, ça fait rêver [:gouf_y_gah:3] ... Par contre, un endroit paumé où je me suis bien marré, c'était à Mende, préfecture de la Lozère (13 000 âmes à Mende, 70 000 en Lozère)... Hé bien mine de crayon, y'avait de la jeunesse, et le mendois moyen est plus qu'accueillant (après une bouteille, j'avais déjà des propal pour 2 jobs et trois maisons
)
Et pour en revenir sur le sujet des radars, sur une route reliant Mende au reste du monde, où doit passer maxi 10 voutires/j, il y a eu une fois le radar super-planqué genre derrière un buisson (merci l'appel de phares)

p't'1 marcigny, rien que le nom, ça fait rêver [:gouf_y_gah:3] ... Par contre, un endroit paumé où je me suis bien marré, c'était à Mende, préfecture de la Lozère (13 000 âmes à Mende, 70 000 en Lozère)... Hé bien mine de crayon, y'avait de la jeunesse, et le mendois moyen est plus qu'accueillant (après une bouteille, j'avais déjà des propal pour 2 jobs et trois maisons

Et pour en revenir sur le sujet des radars, sur une route reliant Mende au reste du monde, où doit passer maxi 10 voutires/j, il y a eu une fois le radar super-planqué genre derrière un buisson (merci l'appel de phares)
- Lud71
Lud, tu as bossé dans les enseignes ???
Non juste à côté, dans la poterie culinaire (Emile Henry)

+1 pour Wikangoo, depuis 1 an et très bien pour du gratuit, très efficace.
C'est un service payant.
Par contre il y a wikango qui fonctionne sur le même principe que icoyote et qui est gratuit et qui marche très bien...
- joe
pareil, j'utilise aussi ce sympatique anti radar...