L'entretien est exclusif chez MB à Bordeaux, où d'ailleurs l'auto a été livrée (encore 2 bons points).
Je suis content de voir que si je l'achète je pourrais mettre les mains dedans, on n'est jamais mieux servi que par soit même. Et les sites style RBM pour les mercedes doivent bien exister, je vais creuser.
Où se trouve ZF en Allemagne ? Et si tu as le manuel d'atelier, tu m'intéresse fortement !
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : jeu. mars 21, 2013 7:15 pm
par scissorsaviour
Pas mal mais a choisir dans le genre je prendrai plutôt ça :
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : sam. mars 30, 2013 9:33 pm
par noug2
ça fait mal au coeur d'avoir oublié un tel bijou dans son garage
elle termine bien sa vie
j'ai bossé chz merco il y a + de 10 ans , et lors du demenagement de notre concession vieille de (40 ans ) pour une neuve , j'ai balancé à la benne des milliers d'euros de pièces , portes , capot , parechocs de pagode , de sl , des housses de sièges cuirs tout neuf de sl , culasse , jantes , calandre , vitres , tableau de bord et compteurs , optiques , capote de 190 sl ...............
tout était neuf , emballé dans les boites d'origine , près de 30 tonnes de pièces + de 10 jours à 4 pour tout virer à la déchetterie , impossible de récuperer la moindre rondelle , c'était un stock mort , il fallait le sortir de la compta , destruction sous huissier , l'horreur , tristesse de broyer des bijoux
les calandres des années 50 étaient énormes , lourdes et magnifiques , toutes belles dans leurs caisses d'origine , elles faisaient une chute de 10 mètres avant de tomber dans le broyeur .....j'étais fou .
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : dim. mars 31, 2013 1:28 pm
par R9 TURBO 56
A un autre échelle ( pas des pièces d'une telle qualite) j'ai assister a un désastre identique chez ad a lanester.
Des milliers de pièces partie a la benne ( moins quelques une avant que l'huissier ce pointe).
360cv
Mort de rire, déjà le 5,6 est inréglable dès que tu lui libère l'admission et l'échappement pour essayer de lui sortir plus que ses 279... :ptdr:
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : dim. mai 05, 2013 9:55 pm
par DADOU 13
360cv
Mort de rire, déjà le 5,6 est inréglable dès que tu lui libère l'admission et l'échappement pour essayer de lui sortir plus que ses 279... :ptdr:
Ah tiens je pensais qu'un 560 faisiat deja 300 cv ???
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 10:17 am
par vachfolle
Non entre 260 et 300 (299) selon les années.
Et les 299 étaient difficile à régler : même Mercedes ne voulais pas le faire, ils t'envoyaient vers une station technique Bosch (pourtant la même injection méca du 280 au 560...).
La barre des 300 à été passée avec le moteur M119 et ses 4 soupapes par cylindres : mon E500 faisait 326.
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 11:51 am
par DADOU 13
Non entre 260 et 300 (299) selon les années.
Et les 299 étaient difficile à régler : même Mercedes ne voulais pas le faire, ils t'envoyaient vers une station technique Bosch (pourtant la même injection méca du 280 au 560...).
La barre des 300 à été passée avec le moteur M119 et ses 4 soupapes par cylindres : mon E500 faisait 326.
Heuu , t'as eu une W124 ??????
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 12:13 pm
par vachfolle
Uep, une des rares voiture que je regrette avoir vendue (avec la BiTurbo).
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 3:18 pm
par DADOU 13
Uep, une des rares voiture que je regrette avoir vendue (avec la BiTurbo).
Ah voui , doit te changer de rouler en 9000 ??!!!!
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 4:47 pm
par vachfolle
Justement non. [:vachfolle:2]
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 4:54 pm
par DADOU 13
Justement non. [:vachfolle:2]
Expliques a mi ????
Re: MERCEDES : Topic officiel
Publié : lun. mai 06, 2013 5:03 pm
par milou_info
C'est simple, puissance moindre mais au lieu d'avoir sept tonnes à tirer, t'en a qu'une...