Pour ma part cela ne me dérange pas mais je pense que le prix de 29€ par personne pour le repas en décourage certain, car pour toute une famille cela représente une certaine somme, d'ou les désistements en cascade je pense....
T'inquiètes, nono, sur tous les meeting il y a des désistements de dernière minutes. Mais on passera une bonne journée quand même.
Attention je ne faisais pas une remarque méchante, loin de la....
J'ai 'habitude d'organiser des rencontres de SAABISTE formules tous compris pour deux ou trois jours (hotels + repas + visites) et je sais que s'est très dur de tirer les prix vers le bas.
Bon, a priori, je devrais pouvoir être là, en théorie nous passons le w-e sur LyonSans doute seul, sauf si madame est intéressée par le menu
(parce que les bagnoles et elle...
)
Par contre 9h un samedi matin, ça va être chaud, faudra pas que je m'en colle une trop grosse la veille [:vachfolle:3].... Et Dieu sait que chez nos amis lyonnais, c'est dur de rester sobre [:gouf_y_gah:3]
comme me le fait remarquer par mp alexis
pour le menu il faut choisir entre les grenouilles et la souris d'agneau
je prend la commande
alors nous avons ???
Je suis un psychopathe,j'ai déjà une autre idée (euh idée à la base d'Alexis) avant les vacances d'été pour une journée Karting,histoire de mettre dans le vent quelque saabistes 9.5
![]()
http://www.circuits-automobile.com/locationkarting.php
[:ben-der:3] [:ben-der:3]
Bougnat vient de m'envoyer un MP : Il vient ! (et commande une souris)