Allez, un petit gros plan: Voilà, c'est un petit détail mais vu son pédigrée, je pense qu'elle y a droit et le mérite

Oui le réservoir d'huile
la mienne est toujours chez le carrossier mais elle est quasi fini , le pauvre en a bavé il se retrouve tout seul et né trouve personne à embaucher donc ça a pris beaucoup de tempslarrypoloo a écrit : ↑dim. juin 11, 2023 10:17 pm Salut Philippe![]()
Oui en effet, un retour récent et un achat un peu fou, mais elle est pour l'instant entre de bonnes mains chez Maxime car elle en avait bien besoin
Dès son retour au bercail, j'espère que j'aurais l'occasion de croiser ta TX également !![]()
Tu as regardé les masses moteurs aux chassislarrypoloo a écrit : ↑sam. sept. 02, 2023 12:05 pm Merci pour le tips, je vais essayer de le contacter.
J'ai déjà commencé le tour de quelques masses et des connecteurs et pour l'instant, rien de concret ou évident.
Bien sûr j'ai pas fait 100% et je vais bien sur continuer en parallèle des sujets "électroniques".
c'est frustrant car depuis son redémarrage, elle a eu droit à une bonne réfection côté mécanique et me voilà lâché par l'électricité /électronique. si ça trouve ça sera un truc à la con !![]()
J'ai pu accéder et nettoyer à celle qui est sous la batterie et celles de l'ECU, pas de changement.fil63 a écrit : ↑sam. sept. 02, 2023 5:43 pmTu as regardé les masses moteurs aux chassislarrypoloo a écrit : ↑sam. sept. 02, 2023 12:05 pm Merci pour le tips, je vais essayer de le contacter.
J'ai déjà commencé le tour de quelques masses et des connecteurs et pour l'instant, rien de concret ou évident.
Bien sûr j'ai pas fait 100% et je vais bien sur continuer en parallèle des sujets "électroniques".
c'est frustrant car depuis son redémarrage, elle a eu droit à une bonne réfection côté mécanique et me voilà lâché par l'électricité /électronique. si ça trouve ça sera un truc à la con !![]()