Pour les APC, rien ne devait être pareil (désolé!) car tu veux passer d'un APC boitier gris à un APC boitier noir. Regarde simplement le nombre de broches sur chacun des boitiers et tu vas comprendre

Je l’ai mais j’oublie à chaque fois la riveteuse aha
Merci de l’info ! J’en ai en rab je vais voir pour les passers aux l’ultrasons900 turbo 16 a écrit : ↑dim. oct. 09, 2022 6:10 pm Ah elle a bien avancé quand même.
Tu as réussi tes greffes électriques entre les faisceaux?
Pour le ralenti, regarde aussi les injecteurs, au cas où un commencerait à gripper. Sinon, c'est 23° d'avance à 2000 tours sur un T8. Et le réglage de l'avance joue beaucoup sur la régularité du ralenti.
Bon courage.
Ah oui, il y en a plein des différences!minisaabiste a écrit : ↑dim. oct. 09, 2022 7:43 pm Pour ce qui est de la greffe du faisceau je suis repassé sur celui de phase 1, il y a avait énormément de petites différences soit d’emplacement soit de connectiques ( allumeur, bouchon bocal de frein, vanne trois voies, les optiques et clignotants..)
Sans aucun douteminisaabiste a écrit : ↑ven. oct. 14, 2022 5:31 pm Dans le doute je suis parti amener les injecteurs chez un spécialiste pour les nettoyés, ça fera toujours que du bien,
minisaabiste a écrit : ↑ven. oct. 14, 2022 5:31 pmprochaine étape remontage des injecteurs, remplacement de la pompe à carburant par une neuve que j’ai qui traine depuis l’achat de la donneuse
Indispensable cette pièce pour éviter les désamorçages quand le réservoir est quasi vide.minisaabiste a écrit : ↑ven. oct. 14, 2022 5:31 pmmise en place du petit caoutchouc au cul de la pompe qui se reprend sur le tamis
Mon spécialiste m’as annoncé 40€ pour les 4 un peu étonné du prix que je trouve pas excessif