mouais(à moins que mon pointeur soit fautif
)
il va super bien ce moteur mais on sait qu'en cas de problème moteur c'est la casse
c'est clair que la V6 Tid... :/ dommage car à l'usage il est plutôt sympa de ce qu'on en dit
mouais(à moins que mon pointeur soit fautif
)
il va super bien ce moteur mais on sait qu'en cas de problème moteur c'est la casse
c'est clair que la V6 Tid... :/ dommage car à l'usage il est plutôt sympa de ce qu'on en dit
c'est bien une garantie sur cette auto mais encore faut il trouver quelqun pour la réparer
Il y en a une blanche sur LBC vers Dijon, 70.000 bornes 18K€ avec 1 an de garantie
d'abord il n'y a pas de grosses pannes, et ensuite il reste pas mal de bons mécanos intégristesc'est bien une garantie sur cette auto mais encore faut il trouver quelqun pour la réparer
En tout cas, la situation de la marque n'empêche pas certains vendeurs d'avoir la main lourde
www.leboncoin.fr/voitures/309881637.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/voitures/294509432.htm?ca=7_s
Si ça continue comme ça, on va en voir affichées au prix du neuf [:zebulon:6]
C'est précisément ce qu'il risque de se passer avec ces 2 là :ptdr:
La TiD 120 ça fait déja 6 semaines qu'elle y est [:zebulon:6]
Si celle du 06 34000 bornes part à 23K€, je vend la mienne à 25K€
Toutafé
c'est une technique comme une autre pour la garder....![]()
![]()
![]()
MG et RoverJe pense que ma future fait partie des bonnes affaires du au spectre de la disparition du réseau.
Cependant je pense que ca va faire comme avec MG en 2005-2006, les bagnoles se vendaient pour une bouchée de pain puis leurs cotes ont à nouveau augmenté. A ce moment là j'ai hésité mais cette fois avec les saab je n'allais pas me priver d'une 9-3 2.0t biopopo 22000km bourrée d'options a 12220 € remise a neuf en carrosserie par le pro.
Moi je n'y crois pas.Pour SAAB, ce sera différentLa marque sera reprise et continuera sa route
Le réseau sera reconstitué, développé et, je l'espère, SAAB connaîtra enfin le succès qu'elle mérite
Moi je n'y crois pas.
GM ne veut pas lacher ses plateforme et le savoir faire de la marque suédoise... aux concurrents.
Du coup ils trainent la pate jusqu'à ce que Saab meurt à petit feu.
Ils perdent de l'argent mais toujours bcp moins que s'ils perdent des PdM à cause de leurs produits vendus par des concurrents.
C'est une démarche idiote je l'accorde mais pas illogique lorsque tu te positionnes à leur place.![]()