SUBARU : Topic officiel
- SirBeuark
Re: SUBARU : Topic officiel
Géniale aussi la XT !
En France c'est vraiment introuvable... Elle a été importée, au moins ?
En France c'est vraiment introuvable... Elle a été importée, au moins ?
- frank bullitt
Mon ex, à en pleurer bien sûr, je vous invite à revoir ma présentation...

La plus belle jamais construite, les dernières moutures, beaucoup trop lourdes, mais c'est mon avis.
Sinon, je reste un grand fan de :

Et quel bruit...

La plus belle jamais construite, les dernières moutures, beaucoup trop lourdes, mais c'est mon avis.
Sinon, je reste un grand fan de :

Et quel bruit...

- frank bullitt
Pas encore de topic officiel ...
Ai vu ça à Houston ....la dernière version de l'Outback ....pas vilain en vrai !!!!Même l'intérieur pour une fois , n'est pas trop triste ....
mesimages/484/DSC00863.jpg
mesimages/484/DSC00864.jpg
mesimages/484/DSC00865.jpg
En tout cas, Wise, entre Dacia, Subaru, Volvo et Saab, on a vraiment les mêmes goûts.

- dat
Un voisin d'un pote en avait une dans le 14...elle est restée sans bouger pendant pas mal de temps, puis elle a été vendue...mon pote m' a dit qu'il se renseignerait...a voir !!!Cherché dans les annonces ... rien vu
Dommage, car quand ils ne copient pas les Européens, les Asiatiques savent faire des designs automobiles d'enfer !
- wise901
Une marque sur laquelle je louche depuis pas mal de temps , avec le Forester , Outback ou Legacy ....
Ai juste un problème avec leurs intérieurs , plus fade que nos suédoises ...mais bon ...ça reste du détail .
En occasion , elles ont de bonnes décotes , surtout parce que jusqu'à il y à peu , elles étaient dispo uniquement en motorisation essence ....voir essence/GPL ( en monte d'origine sur tous les modèles )
A priori , pas de mauvaises surprises avec les modèles cités , et j'ai l'impression que toute la gamme Subaru à une très bonne fiabilité .
Me verrais très bien avec un Outback II au GPL ...

Ai juste un problème avec leurs intérieurs , plus fade que nos suédoises ...mais bon ...ça reste du détail .
En occasion , elles ont de bonnes décotes , surtout parce que jusqu'à il y à peu , elles étaient dispo uniquement en motorisation essence ....voir essence/GPL ( en monte d'origine sur tous les modèles )
A priori , pas de mauvaises surprises avec les modèles cités , et j'ai l'impression que toute la gamme Subaru à une très bonne fiabilité .
Me verrais très bien avec un Outback II au GPL ...

- kuik1
J'aime beaucoup les legacy break phase 2 comme celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/164446416.htm?ca=12_s
Dommage que le 3.0R supporte mal le GPL, et que il n'y ai pas( enfin pas encore trouvé) de modif sérieuse pour rouler à l'E85.
L'association , 4 roues motrices, 6cylindres, BVA et toit panoramique ....

A+

- wise901
Hmmm , sympa ce Black legacy !
Pour le GPL tu as le 2.5 . ça doit déjà être amplement suffisant nan ?

Pour le GPL tu as le 2.5 . ça doit déjà être amplement suffisant nan ?

- Lud71
J'ai eu un 2.5 gpl, c'est juste correcte, en tout cas bien moins performant qu'une 9-3 bio (plus lourd + 4wd), même si sa marche bien et que c'est très sympa à conduire (impossible ou presque à prendre en défaut)
- kuik1
NANHmmm , sympa ce Black legacy !![]()
Pour le GPL tu as le 2.5 . ça doit déjà être amplement suffisant nan ?![]()

-
Suite au post de Andersen dans la présentation de mon Impreza, je viens de regarder les legacy spec B break. Wow. Je ne connaissait pas. Effectivement, c'est beau, et quelle noblesse : 6 à plat, 245cv !
C'est sûr que c'est les pompistes qui doivent se frotter les mains !
Ta Legacy était superbe Frank Bullitt !
- frank bullitt
De fait, une voiture exceptionnelle, hormis l'ambiance intérieure forcément différente et plus agréable de la Saab. Pour moi la plus belle des Sub, quoique un peu longue. La dernière Legacy est hideuse je trouve.Suite au post de Andersen dans la présentation de mon Impreza, je viens de regarder les legacy spec B break. Wow. Je ne connaissait pas. Effectivement, c'est beau, et quelle noblesse : 6 à plat, 245cv !
Le toit ouvrant super grand avec déflecteur, le bruit du moteur, le LPG, la tenue de route, ça manquait de couple par contre, j'ai maintenant le moteur que j'aurais dû avoir dans la Sub. A l'usage, jantes à hélice et pneus taille basse trop spécifique et hauteur de caisse parfois trop pénalisante en charge, d'oû mon intérêt pour le Duster, et tant mis pour le moteur... L'impreza XV est impayable et ne vaut pas son prix.
Le joujou de Laab, moi je le veux bien et est très représentatif du savoir faire de Subaru. Laab si tu es de Belgique, on se voit quand tu veux.
Je vous invite à faire toutes les recherches que vous voulez, Subaru et le très regretté Colin. Plein de vidéos.
-
Je ne suis pas excessivement loin de la belgique : Nancy. Mais je ne suis pas amené à voyager... Dommage, j'aurais aimé rencontrer le vrai Bullitt et sa Mustang ! Si tu es de passage par ici, fais signe.
- andersen
Oui cette caisse est énorme, j'ai beaucoup regardé les annonces un moment. A moins de 12-13.000€ euros il n'y a rien en spec b. Je suis allé en voir une qui était à vendre chez un marchand. En fait c'était un retour de leasing négligé. l'ambiance intérieure est pas mal aussi mais c'est tout noir.Suite au post de Andersen dans la présentation de mon Impreza, je viens de regarder les legacy spec B break. Wow. Je ne connaissait pas. Effectivement, c'est beau, et quelle noblesse : 6 à plat, 245cv !
Pour le moment j'ai renoncé car avec l'assurance tout risque, la carte grise moins de 10 ans et l'entretien annuel à faire chez subaru : c'est déjà le prix d'une 900 sans même avoir commencé à rouler avec la voiture ! J'ai un peu de mal à passer au monde des modernes.
Avec une ligne "sport" ça sonne comme une 911.

-
J'ai un pote qui a des sub depuis 14 ans ( impreza,sti,outback 3.0 ) que des avions ..
A l'époque ( sans radar et pas le permis à points,Creil sainte maxime, 5H30,arrêts carburants compris ... wat else??? )
J'ai eu la chance de "piloter" la STI ,ouille,ouille, je l'a i utilisée qu'une matinée,cela m'a suffi !!!
Belle auto,reprises supersoniques,conso, 15L au 98SP...
Le permis fond comme une motte de beurre au soleil.
JEFF
A l'époque ( sans radar et pas le permis à points,Creil sainte maxime, 5H30,arrêts carburants compris ... wat else??? )
J'ai eu la chance de "piloter" la STI ,ouille,ouille, je l'a i utilisée qu'une matinée,cela m'a suffi !!!
Belle auto,reprises supersoniques,conso, 15L au 98SP...
Le permis fond comme une motte de beurre au soleil.
JEFF
-
erreur de manip...
- frank bullitt
Merci Laab, j'en prends note. Beau bruit moteur en tous les cas. Ca commence à partir de 4000 t/min on dirait.
Une belle vidéo de notre Munster national, pas le fromage mais le pilote qui s'est beaucoup illustré en rallye terre en France.
Pas de chance pas de neige cette année-là à Spa.
http://img824.imageshack.us/img824/7154/h3r.mp4
Une belle vidéo de notre Munster national, pas le fromage mais le pilote qui s'est beaucoup illustré en rallye terre en France.
Pas de chance pas de neige cette année-là à Spa.
http://img824.imageshack.us/img824/7154/h3r.mp4
- lds-04
quelqu'un connait les impreza... diesel
?
a+ LdS

a+ LdS
- lds-04

a+ LdS
- DADOU 13
Une Sub tagazou
Et nan !!!!
Allez une tite video de ma mienne , une belle GT 300+ (Et pas gazoul )

Allez une tite video de ma mienne , une belle GT 300+ (Et pas gazoul )