Au delà ils ne remboursent plus...
Ah c'est con, ça : j'ai envoyé ma cotisation aujourd'hui à la MAAF pour ma 480, alors que je voulais négocier mes deux contrats... Tant pis, je vais serrer les fesses pour la Saab pendant une année supplémentaire...Excuse... Je me suis complètement gouré !![]()
C'est Légende Assurance : http://www.legendeassurance.fr/devis.html
En faite, j'ai appelé Clavel et Légende le même jour et j'ai interverti ! En effet, Clavel aucun intérêt...
Au mois de mars, date d'échéance de mon contrat actuel, je passe aussi chez Légende. Vu ce que m'a coutée cette danseuse depuis que je l'ai ça serait trop bête de tout perdre sur un carton responsable...
c'est toujours mieux que pas de remboursement du tout, 1000€ c'est une somme quand même, presque un smic !Je ne dois pas avoir de chance, j'ai quelques coups de clef sur ma carrosserie...
Mais ils ont peut-être 10 ans, aujourd'hui une saab (surtout une vieille classique) rend les gens moins jaloux qu'une allemande.
Du coup elle doit bien moins se faire voler.
Après, un coup de malchance ça arrive, mais si c'est pour que l'assurance rembourse 1000€ sur une voiture qui a coûté 4000 (par exemple), je ne vois pas l'intérêt.