d'un autre coté, faut de place pour mettre un V12
Pour le reste en revanche... le pire pour moi reste la pachydermique 600 des années 90 : V12 certes, mais d'une lourdeur esthétique ! Beurk![]()
!
MERCEDES : Topic officiel
- pierre76160
Re: MERCEDES : Topic officiel
- maxence22
je suis un peu d'ccord pour les classes s des années 90 !! pas terrible c'est vrai !!!
mais depuis des années comparées aux autres .. je trouve les lignes mercedes plutot classe et réussies !!!
mais depuis des années comparées aux autres .. je trouve les lignes mercedes plutot classe et réussies !!!
- pierre76160
oui
C'est esthétiquement hors catégorie par rapport à la S600, non ?

- pierre76160
Mercedes vend sa filiale Chrysler à un fonds de retraite américain ...
Jolie moins value ...
http://www.romandie.com/infos/news/0705 ... hq0ckj.asp
Jolie moins value ...

- GRIFFAERO
a quand la nouvelle C en break ?
quelqu'un à des infos ?
quelqu'un à des infos ?
- GRIFFAERO
oui, c'est magnifique, mais peu habitable et un coffre ridicule !
je me souvient d'un WE à 4 avec mon sac de voyage en acoudoir arière...
- pierre76160
sa sortie est prévue en Octobre 2007 et présentation au salon de genêve 2007a quand la nouvelle C en break ?
quelqu'un à des infos ?
1ère photo ici ( ou photshop, plus facile à savoir !!! )
En esperant qu'elle est grossit par rapport à la dernière au niveau place arrière et surtout coffre
http://www.worldcarfans.com/spyphotos.c ... -less-camo
- Hubert71
Après BMW et Rover, Daimler remet le convert avec Chrysler....Mercedes vend sa filiale Chrysler à un fonds de retraite américain ...
Jolie moins value ...![]()
Espérons tout de même que l'analogie s'arrète là, car même si je ne suis pas fan de Chrysler, il serait dommage qu'il finisse comme Rover.....
Enfin, voilà qui en dit long sur la capacité des Allemands à faire des coups financiers de hautes voltiges !! (Ils devraient se concentrer sur l'industriel, là ils sont les meilleurs, avec les japonais)
- noug2
ne jamais acheter les modéles C200, 220 D idem en E , pompe à injection tout les 50000 , et surtout jamais les dernière merco type 210 ( version E des années 1999-----2005 elle rouille encore plus que les R14 , c'est une catasrtophe
quand je dis rouille extreme = perte d'elements sur la route .
- letoss
Mon pere a eu une C220D pendant 7 ans et aucun probleme de pompe injectionne jamais acheter les modéles C200, 220 D idem en E , pompe à injection tout les 50000 , et surtout jamais les dernière merco type 210 ( version E des années 1999-----2005 elle rouille encore plus que les R14 , c'est une catasrtophe

- wise901
De retour d'un séjour à la Baule , ai croisé de nombreuses CLS dans différentes versions , mais souvent très très bien equipées . Ce véhicule est un véritable bijoux . Ai eu l'occasion de le scruter sous tous les angles . Trouves rien à redire : une Oeuvre d'art ! !!!
A recommander en Noire !!!!!!

A recommander en Noire !!!!!!

- helterskelter
Salut,
Quelqu'un a un retour d'experience sur les 500 SL (w 129), les prix ont bien chuté, j'avoue que ça devient tentant :

-
J'ai fait mon stage BTS dans une concession mercedes, et j'ai eu occasion de conduire quelque'une dont certaines bien sympa( SL55 AMG, S600 bi-turbo, E420CDI, CLS500...)
a un moment entre deux periodes de stage il y a eu un suisse qui est venu avec un CL65 AMG, et j'y etais pas
j'aime bien cette marque aussi
a un moment entre deux periodes de stage il y a eu un suisse qui est venu avec un CL65 AMG, et j'y etais pas

j'aime bien cette marque aussi
- helterskelter
Je me suis un peu renseigné pour les motorisations :
280, 300 ou 320 SL, un peu molles pour des couts d'entretien presques similaires au V8 de la 500. 600 (V12) et amg, le top, mais plus du tout raisonnable.
280, 300 ou 320 SL, un peu molles pour des couts d'entretien presques similaires au V8 de la 500. 600 (V12) et amg, le top, mais plus du tout raisonnable.
- vinc_pno
la 500 le bruit du moteur est vraiment sympa et ça marche bien
j'ai eu l'occasion de monter en passager il y a quelques années dans une SL500
la 600 ne peut que etre mieux je pense mais apres faut comparer les différences de cout

la 600 ne peut que etre mieux je pense mais apres faut comparer les différences de cout
-
fait peter le Sl73 amg (V12 525cv) [:camilo16:2]
Il y en avait un SL600 a vendre dans la concession ou j'etait, le prix etait vraiment tres bas(je m'en souvien plus désolé)
Il y en avait un SL600 a vendre dans la concession ou j'etait, le prix etait vraiment tres bas(je m'en souvien plus désolé)
- Hubert71
J'ai fait un voyage de 700 km au volant de la 300 SL d'un pote.
C'est une très bonne auto. Il faut se faire à la boite inversée, d'autant plus qu'il faut l'utiliser souvent car le moteur est plutôt creux en dessous de 3000-3500 tf/mn. Par contre au delà, il envoi sévère et se fait entendre (un peu), que du bonheur !
Bref, vu le poid de la bète ce n'est pas une sportive mais elle colle au pavé, c'est assez impressionnant pour une auto qui a bientôt 20 ans.
Son principlal défaut est le désaccord entre un moteur sportif et une caisse qui ne l'ai pas. En V8, ce doit être parfait, mais pas très raisonnable, le 6 cylindres en 3l2 est parait-il bcp plus souple, mais plus récent aussi....
Sinon, c'est super fiable, les places arrières sont guère plus spacieuse que celels d'une 911 et la boite à gant est à la place du coffre.
C'est une très bonne auto. Il faut se faire à la boite inversée, d'autant plus qu'il faut l'utiliser souvent car le moteur est plutôt creux en dessous de 3000-3500 tf/mn. Par contre au delà, il envoi sévère et se fait entendre (un peu), que du bonheur !
Bref, vu le poid de la bète ce n'est pas une sportive mais elle colle au pavé, c'est assez impressionnant pour une auto qui a bientôt 20 ans.
Son principlal défaut est le désaccord entre un moteur sportif et une caisse qui ne l'ai pas. En V8, ce doit être parfait, mais pas très raisonnable, le 6 cylindres en 3l2 est parait-il bcp plus souple, mais plus récent aussi....
Sinon, c'est super fiable, les places arrières sont guère plus spacieuse que celels d'une 911 et la boite à gant est à la place du coffre.