Les 5 cyl sont de conception très récente, ils datent de la 850, la feuille blanche date de 1992 (et pas de 1977 sur une base encore plus vieille comme les moteurs saab...)
ça a déjà existé un moteur SAAB ?Je suis assez d'accord avec toi. Mais je crois que le temps où Saab refera ses propres moteurs n'est pas pour tout de suite ...
Ben oui mon bon Pierrot, le diesel c'est très agréable sur route et autoroute ! [:calva76:7]je viens de faire 700 bornes cet après midi, même si, à vos yeux c'est qu'un diesel, le BM 6 cylindres Bi-turbo est un moteur exceptionnel ....
Ben oui mon bon Pierrot, le diesel c'est très agréable sur route et autoroute ! [:calva76:7]
Normal, il est structurellement adapté pour cela.![]()
Il est évident que si tu avais fait les 700 bornes en ville (ou dans les bouchons) cela n'aurais pas été la même musique.![]()
Sans doute mais je ne pourrais jamais en juger vu que mes 3 dernières autos neuves étaient toutes avec Boite de Vitesse Automatique !en ville, le plus agreable, c'est le couple .... et ça les diesel en manquent pas ....![]()
Enfin des moteurs BMW cela reste une référence, je vous rappelle que BMW est un vrai motoriste, et qu'aujourd'hui pour avoir essayer beaucoup de véhicules de marques premium ( je suis chef des ventes dans l'automobile) je ne connais pas mieux que BMW;
j'ai travaillé qq années chez BMW et chez saab et honnetement ce sont deux marques avec une histoire tres riches et c'est un beau partenariat pour notre marque
Un moulin d' 1.6 L, quelque soit sa puissance, ça fait maigre sous le capot d'un vaisseau tel que la 9.5 NG dont les tarifs, par contre, ne le sont pas.
RCZ, RZC c'est une carte mère gygabyteSalut,
( c'est méchant de rire du malheur des autres... dsl mais je pense au couillon de hier après-midi avec ca rzc qui m'a fait des appel de phare ( je l'ai calmé sur l'autoroute, mais tout de même... )
Il y aussi la CRZ ^^
RCZ, RZC c'est une carte mère gygabyte![]()
Il y aussi la CRZ ^^
Vi et y'a aussi ZCR (des tondeuses)
bon y reste quoi sinon RCZ c'est faire, RZC c'est fait, CRZ c'est fait, ZCR aussi, donc il reste CZR des ventilos chinois (si si) et ZRC qui sont des montres française apparemment
[:british:4]
sinon concernant le sujet (on va arrété de pourrir un peu) je trouve ça assez génial après le passage par GM notemment que Saab se tourne vers un vrai motoriste et de l'allemande![]()