Prague est une ville magnifique, et y vivre est très agréable

exact moi qui suis souvent en allemagne je peux te dire que les bmw essence pullulent d'ailleurs les allemands sont anti gazout!! ce qu'on voit aussi beaucoup depuis 2 ans ce sont des........kia eh oui meme un allemand change pfff!!En France, mais la France n'est pas le centre du monde, en Allemagne ou en Suisse c'est de la voiture de société.
exact moi qui suis souvent en allemagne je peux te dire que les bmw essence pullulent d'ailleurs les allemands sont anti gazout!! ce qu'on voit aussi beaucoup depuis 2 ans ce sont des........kia eh oui meme un allemand change pfff!!![]()
Elle monte assez facilement à 250km/h compteur (v-max homologuée 246km/h) ! Je trouve ça plutôt bien pour un gros break 4WD avec un 3.0l atmo200km/h à 4600tr/mn, ça laisse de la marge...
Ces jantes sont superbes, mais elles ne se montent pas sur les Xdrive qui ont les voies plus larges avec un déport spécifique !Tiens un de mes amis s'est fait voler sa 535D M devant chez lui hier, ils avaient sans doute la valise pour la démarrer.
C'était la même :
http://smokerspack.files.wordpress.com/ ... 5se043.jpg
J'imagine qu'il ne l'a reverra plus.![]()
MerciChouette config ce Touring [:vad:6] , manque juste des jantes plus sympa et une BVA.
Tu n'as pas le toit pano, c'est un bon point, il y a eu pas mal de souci d'infiltration d'eau dans le coffre avec cet équipement