Page 3 sur 29
Re: Porsche 911
Publié : mer. janv. 13, 2010 12:37 pm
par troll
Surtout les 993 boite méca, les tiptro subissent une érosion des prix plus marquée.
Re: Porsche 911
Publié : mer. janv. 13, 2010 6:21 pm
par aeroaddict
Surtout les 993 boite méca, les tiptro subissent une érosion des prix plus marquée.
C'est le cas de l'ensemble des 911 et des Boxster. On verra ce que ça donnera dans 10 ans avec la 997 turbo que Porsche annonce plus performante en Tiptro quand mécanique (sur le papier)!
Re: Porsche 911
Publié : jeu. janv. 14, 2010 10:53 pm
par The loulou
ben c'est le top , ultiliser son auto tout le temps, meme pas peur de la salir !! je trouve cela valable !
après une porsche , ou autre c'est pareil cela se lave .
c'est meme presque plus beau , trop blaser des porsches propre
ou plus raisonnable , une old school us : sans rouille
de toute facon tu ne peux pas en rouler en auto recente , sa ne te ressemble pas
Re: Porsche 911
Publié : dim. janv. 17, 2010 11:23 pm
par socrate
C'est malin,ton passage a réveiller de vieux démons !
Je certifie qu'elle est vraiment trés belle !
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 18, 2010 1:22 pm
par aeroaddict
Dans budget décent, je verrai bien dans ta cour une belle 928, tu pourrais en profiter avec ta sympathique petite famille en plus!
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 18, 2010 1:39 pm
par vachfolle
C'est vrai que la 928 si l'entretien est suivi est aussi solide qu'une 900.

Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 18, 2010 3:20 pm
par socrate
ah non, le mal est fait !
c'est la meme sinon rien !
si ça continu, je ne vais plus en dormir.........
je suis malade docteur ?
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 18, 2010 10:12 pm
par aeroaddict
C'est ma 7ème Porsche... J'ai dû te refiler mon virus, faut aller chez le Docteur maintenant!
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 18, 2010 10:26 pm
par socrate
C'est ma 7ème Porsche... J'ai dû te refiler mon virus, faut aller chez le Docteur maintenant!
le docteur de velisy [:camilo16:2]
je prend une option sur la tienne........
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 12:08 am
par 9_turbo
7 ème Porsche... Tu as j imagine, possédé une 964, tes impressions entre la 996 et la 964 si tu as possédé les deux... Ces deux modeles ont sensiblement a l heure actuelle la meme côte pour (964 c2/996 3,4)... ça m interesse;).
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 9:15 am
par chrisyl
Tiens je vais prendre un peu de temps pour lire la réponse aussi ...
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 12:40 pm
par helterskelter
Vous etes tous des malades, ca va se finir en flat cette histoire.....
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 2:11 pm
par 9_turbo
en flat mais pas nose!:)
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 2:48 pm
par chrisyl
Et puis c'est vrai qu'avec une 3.2 ou une 964 il n'y a pas de problèmes de fuites de LDR ...

Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 4:41 pm
par helterskelter
A quand une section spécifique 911 sur le ssc, nan, je deconne....
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 6:26 pm
par chrisyl
Tu vas encore te faire traiter d'intégriste ! Méfies-toi !
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 6:36 pm
par helterskelter
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 9:03 pm
par aeroaddict
7 ème Porsche... Tu as j imagine, possédé une 964, tes impressions entre la 996 et la 964 si tu as possédé les deux... Ces deux modeles ont sensiblement a l heure actuelle la meme côte pour (964 c2/996 3,4)... ça m interesse;).
Salut!
J'ai effectivement possédé une 964 Carrera 4 de 1990. Mes impressions... De manière générale et me concernant, la meilleure Porsche est toujours celle de la génération suivante (à la conduite, esthétiquement tous les goûts sont dans la nature).
La 964 est encore un peu une 911 à l'ancienne à conduire, même si elle est bien plus moderne qu'une 3.2 mais pas désuète face à une 993 que je trouve aussi vieillote au volant. Tout dépend de ce que l'on recherche.
Pour mon utilisation, je préfère de loin la 996, budget abordable, entretien dérisoire, confortable, sûre et fiable de manière générale. Bien sur il y a des exceptions, mais tout dépend du soin apporté par le(s) précédent(s) propriétaire(s). Une 996 maltraitée régulièrement à froid peu s'avérer un piège en occasion alors qu'une autre plus kilométrée mais respectée, sera fiable et robuste.
A toi de voir si tu préfères une fuite de LDR (ce qui ne m'est jamais arrivé ni sur cette C4, ni sur ma précédente C2), ou une fuite d'huile (ce que j'ai toujours eu sur ma 964 C4...)
Addict
Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 9:47 pm
par chrisyl
Merci pour ces précisions
Bon, une fois de plus il ne me reste plus qu'à convaincre ma femme

Re: Porsche 911
Publié : lun. janv. 25, 2010 10:01 pm
par loulou59
Essayez avant d'acheter....pour savoir ce que l'on cherche.
J'ai une 964 car elle représentait ce que je recherchais: LE look 911 (question de goût hein) pas trop performante, pas trop moderne (pas trop d'électronique) mais quand même un engin exploitable facilement vs une 3.2 (DA, assistance au freinage,...) et surtout, un historique récent impec (elle vient d'un saabiste de ce forum)
Je peux pas m'empêcher (copyright Joe pour les photos...)

