en contre parti je te propose un essai de Saab 900, hein tu connais déjà ?
Euh, il me semble que j'avais pris un ticket de tête....
Ben, t'as pas trainé mon "cochon"...!!! superbe auto...j'espère que nous aurons l'occasion de l'essayer..
Belle acquisition d'un cheptel déjà superbe...![]()
Prochain achat: un hangar?![]()
et tu as mis londtemps pour monter??LE problème avec Harry c'est que quand on achète une caisse c'est la surenchère il en achète deux !
Bon sinon j'ai un scoop
http://lh6.ggpht.com/_tPJmtPrvS4Y/Sz-0K ... /photo.jpg
là c'est quand il attendait que l'auto stopeuse suédoise monte![]()
certainement Breizhmann....Sinon, j'arrive cet AM de chez espace collection à Carquefou et que vois-je sur un des ponts?:
une belle C70 2.4 T conduite par une "mamie" qui était venue faire son entretien: vidange, etc...(la voiture, pas la mamie..), et ayant regardé dessous: c'est super accessible, le filtre à huile par ex: juste à dévisser une cloche en-dessous et remplacer le cylindre cartonné....donc pour dire qu'ils m'ont confirmé faire aussi de la Volvo en plus des Saab...
Par contre pour les devis, ils sont débordés (4 clients quand j'étais là dont 2 pour acheter de la 9.5...) alors le mieux pour avoir une idée de tarif / une prestation est de les appeler...![]()
dans ceux qui zyeutais les 9-5, y en avait pas un en Stilo?![]()
super jolie ta Volvo![]()
faut pas que je regarde les annonces, faut pas que je regarde les annonces, faut pas que je regarde les annonces...[:gouf_y_gah:2]
Tout à fait...it was him!certainement Breizhmann....
![]()
Yes, ils n'ont pas de mal vu les prix a paris (112 euros HT / heure).En général, les garages Volvo de Province sont moins chers
Alors, de gentils membres m'ont donnée des adresses en province pour la distrib, sinon, on m'a parlé du garage durand a boulogne qui a parait il une bonne réputation, je vais leur demander un devis.jolie caisse harry !
moi aussi je cherche un garrage en RP pour mon t4, celui de pont marly ou celui bd peireire sont tres recommandé par la communauté volvo, mais je ne connais pas les tarifs.
je cherche, j'ai demandé sur dif forum ...