ça y est, il a déjà tout démonté!

une vraie manie chez lui [:ben-der]
sympa comme tacot pour pas payer l'hôtel, la prochaine fois, je sais que je pourrais venir te voir

La différence c'est que toi tu paies l'hôtel mais que tu n'occupes pas la chambresympa comme tacot pour pas payer l'hôtel, la prochaine fois, je sais que je pourrais venir te voir![]()
Tu passes à 30 bornes de chez moi, tu oses le dire et tu ne t'arrêtes même pas ?Passage de la gironde avec le bac , c'est excellent et super rapide .
t'as changé le pignon et la vis de vilo ?? la dessus c'est un soucis , la vis arrive à desserer surtout si elle n'est pas neuve , le pignon de vilo prend du jeu , après t'as ..........................perdu .de mon coté, j'ai changé ma distribution sur ma Golf III cab : kit distri : 35 euros sur Oscaro, ça ne m' a pas paru excessif ;
non, je ne l'ai pas fait ; la Golf est passée dans les mains d'un expert de ces VW pour changer la distri, je lui demanderai ? Mon moteur est un 1,8 essence, au fait ; A 225 000 km, il tourne vraiment vraiment parfaitement, et je trouve ça épatant ;