Bouboule...
- erik34
- Messages : 886
- Inscription : dim. juil. 23, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
euh j'ai peut etre une bv6 qui trene de 306 s16 ........j'ai zapé ce matin!!
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Merci Ralph, je savais que je pouvais compter sur toi

Effectivement elle va retrouver tous ces accessoires d'origine en neuf (oranges devant et tricolore au cul), déjà commandés (je change les feux aussi, pour moins de 100€ la paire en neuf chez Peugeot...).
Par contre, les longues portées Siem en jaune, introuvable, je vais prendre des blancs et refaire le cuvelage (peinture à vitrail Pébéo, merci le net
).
SirBeuark : on s'en moque un peu la classe, quand tu pousse les voitures qui "ont la classe"...


Effectivement elle va retrouver tous ces accessoires d'origine en neuf (oranges devant et tricolore au cul), déjà commandés (je change les feux aussi, pour moins de 100€ la paire en neuf chez Peugeot...).

Par contre, les longues portées Siem en jaune, introuvable, je vais prendre des blancs et refaire le cuvelage (peinture à vitrail Pébéo, merci le net

Ah oui je veux bien, je lui colle un couple un peu plus court, un autoblocant, et les 1-2-3-4 plus rapprochés que sur la mienne feront du bien.euh j'ai peut etre une bv6 qui trene de 306 s16 ........j'ai zapé ce matin!!

SirBeuark : on s'en moque un peu la classe, quand tu pousse les voitures qui "ont la classe"...

- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35003
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Bouboule...
Alors là, avec une boite six et des rapports courts : ça devient une tuerie ! 160 en pointe mais alors, quelles montées en régimes. Sans compter qu'il adore ça le 1900.
Par contre, va falloir jouer du manche...
En groupe A, à l'époque, il y avait bien une boite renforcée mais à cinq rapports seulement, il me semble. Elle rentre facilement la six ?
Par contre, va falloir jouer du manche...
En groupe A, à l'époque, il y avait bien une boite renforcée mais à cinq rapports seulement, il me semble. Elle rentre facilement la six ?
- erik34
- Messages : 886
- Inscription : dim. juil. 23, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
atend je regarde ou j'ai bien pu la foutre cette boite , je sais que je l'ai vu mais ou
mais si tu la trouve mole et un peut longue sur les rapport tu sais que j'ais toujours des jouet en stock
j'ai sa (compresseur rotrex c30/94 450CV max)


ou sa gt28 rs smatching a ma sauce bref un mignon
(jusqu'a 450cv )

ou ce lui la plus deagreable pour les boite
un autre gt28 rs a ma sauce....

vien voir tonton dans son bazar vien vien.........ya tout ce que tu veut
je cherche cette boite ce soir.

mais si tu la trouve mole et un peut longue sur les rapport tu sais que j'ais toujours des jouet en stock

j'ai sa (compresseur rotrex c30/94 450CV max)


ou sa gt28 rs smatching a ma sauce bref un mignon


ou ce lui la plus deagreable pour les boite




je cherche cette boite ce soir.

- erik34
- Messages : 886
- Inscription : dim. juil. 23, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
pour l'avoir fait la bv six passe mais coté boite sa braque plus....

- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Ah bah à droite ça tire plus long oui 
Elle est pas molle (sauf sous 3000 tours), ça tracte bien, puis ça se réveille, puis ça hurle, puis...
...je ne l'ai pas emmenée au rupteur, je ne suis pas un gros [:ben-der:4]
Tintin : oui oui faudra branler du manche, mais, ça sera marrant, déjà ça tire un poil court, à 6000 je suis à 200...
(tu en saura plus un peu plus tard
)
La boite 5 PTS est maintenant difficilement trouvable, ou alors dans des tarifs totalement déraisonnables.

Elle est pas molle (sauf sous 3000 tours), ça tracte bien, puis ça se réveille, puis ça hurle, puis...
...je ne l'ai pas emmenée au rupteur, je ne suis pas un gros [:ben-der:4]
Tintin : oui oui faudra branler du manche, mais, ça sera marrant, déjà ça tire un poil court, à 6000 je suis à 200...

(tu en saura plus un peu plus tard

La boite 5 PTS est maintenant difficilement trouvable, ou alors dans des tarifs totalement déraisonnables.

- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35003
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Bouboule...
Et pourquoi pas au rupteur ? Il est incassable et il adore ça ! Nous aussi d'ailleurs...
A 200, t'es pas loin d'être au taquet quand même.
A 200, t'es pas loin d'être au taquet quand même.
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
J'apprends à la connaitre avant de jouer, elle est joueuse quand même 

- erik34
- Messages : 886
- Inscription : dim. juil. 23, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
comme un nana , resto,ciné,......et hop au rupteur

- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
Ca me parait raisonnable, parcequ'elle met en confiance comme ça au départ, et puis hop d'un coup elle te met une claque dés que tu chatouilles un peu tropJ'apprends à la connaitre avant de jouer, elle est joueuse quand même

C'est vrai que les SIEM ça doit pas courrir les rues, et je te parle pas des jaunes des 1ere 1,6 L une vraie galère ça!
Ah, et et dernier point pour les detracteurs: voilà une voiture qui continue à prendre de la valeur surtout remise full stock!
En revanche la BV6, ça peut faire fuir le chaland !
Rrrrrroooo, je revis rien que d'en parler, grâce à la vache folle!

Je vois que tu as la fameuse boite à fusible qui tombe, ça c'est du bon Peugeot 80's

- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
Le ressort e boite à fiousible est dispo en neuf !

Le but du jeux est de récupérer rapidement un moteur/boite de 1900, et de le refaire totalement à neuf, j'ai les gentils pdf 205/309 grN et grA pour m'aider
Pour l'instant elle reste comme elle est, je ne compte pas la revendre (comme presque toutes mes bagnoles...), j'ai suffisamment longtemps regretté avoir vendu mon ancienne 205 GT.
Donc elle ne sera pas 100% origine, MAIS, j'aurais toutes les pièces pour la remettre éventuellement 100% origine (ou alors, une autre... [:ben-der:4] ).


Le but du jeux est de récupérer rapidement un moteur/boite de 1900, et de le refaire totalement à neuf, j'ai les gentils pdf 205/309 grN et grA pour m'aider

Pour l'instant elle reste comme elle est, je ne compte pas la revendre (comme presque toutes mes bagnoles...), j'ai suffisamment longtemps regretté avoir vendu mon ancienne 205 GT.

Donc elle ne sera pas 100% origine, MAIS, j'aurais toutes les pièces pour la remettre éventuellement 100% origine (ou alors, une autre... [:ben-der:4] ).
- gouf_y_gah
- Messages : 6091
- Inscription : lun. juil. 20, 2009 2:00 am
Re: Bouboule...
...Tu te dis qu'avec la 9000, tu serais déjà bien plus vite et bien plus loin [:gouf_y_gah:5] et tu te demandes ce que tu fais dans ce cercueil à roulettesAh bah à droite ça tire plus long oui
Elle est pas molle (sauf sous 3000 tours), ça tracte bien, puis ça se réveille, puis ça hurle, puis...

Jamais compris l'engouement pour cette trapanelle

- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35003
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Bouboule...
Sans parler d'esthétisme, il faut avouer que la 205 a un "sacré tempérament".
La 309 était plus lourde, moins karting, même si plus puissante.
On retrouve ce dynamisme sur la golf et la R5. Petites mais vivaces. A mille lieux d'une Saab, quoi !
La 309 était plus lourde, moins karting, même si plus puissante.
On retrouve ce dynamisme sur la golf et la R5. Petites mais vivaces. A mille lieux d'une Saab, quoi !
- tristan
- Messages : 3875
- Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:00 am
Re: Bouboule...
Pour être honnête: au niveau sensations, je prenais plus mon pied dans ma golf GTI 112cv que dans ma 9000 de plus de 200cv!
La mienne prenait le rupteur bien souvent!
par contre, au niveau confort, sécurité, ect.....rien à voir bien sûr!
La mienne prenait le rupteur bien souvent!

par contre, au niveau confort, sécurité, ect.....rien à voir bien sûr!
- vachfolle
- Messages : 16599
- Inscription : lun. nov. 15, 2004 1:00 am
Re: Bouboule...
C'est vrai que c'est joussif, et, finalement, pour avoir fait une "spéciale de rallye" hier soir (ie : une route que je connais bien en 9000 aussi), ça passe un peu plus vite dans les lacets, avec 30 km/h de moins dans les grandes courbes, mais le plaisir n'est pas du tout le même. 

- milou_info
- Site Admin
- Messages : 35003
- Inscription : ven. févr. 01, 2008 1:00 am
Re: Bouboule...
Tut tut tut... Trente km/h de moins dans les grandes courbes, c'est parce que t’ose pas !
Remarque sans entrainement je ne m'y risquerais plus pas... J'ai toujours préféré la Renault 5 à la 205 question stabilité.
Remarque sans entrainement je ne m'y risquerais plus pas... J'ai toujours préféré la Renault 5 à la 205 question stabilité.
- ralph_frp
- Messages : 2884
- Inscription : mar. juin 20, 2006 2:00 am
Re: Bouboule...
Sauf que Renault de l'epoque = super5 = turbo et dans les lacets c'est moins efficace, ou plus dangeureux 
Sinon faut taper dans l'alpine renault mais là ce n'est plus loyal, ou alors la 5 turbo, et là ce n'est pas loyal non plus dans l'autre sens !!

Sinon faut taper dans l'alpine renault mais là ce n'est plus loyal, ou alors la 5 turbo, et là ce n'est pas loyal non plus dans l'autre sens !!

- MK III
- Messages : 527
- Inscription : sam. avr. 09, 2005 2:00 am
Re: Bouboule...
Je partage mon temps entre une 205 gti 1.6 meije et une viggen et le plaisir de conduite n'a rien à voir. La 205 est une voiture qui donne la banane, la direction est ultra précise, les montée en régime jouissives (elle gueule la .......) , les passages en virage sont tres rapide et moi je la trouve jolie
. La viggen c'est pour faire de la route et manger les présomptueux en ligne droite (et se faire manger aussi, jeudi soir sur saumur une nissan gtr rigole encore...)
edit: alors avec une gti les veyron n'ont qu'a bien se tenir

edit: alors avec une gti les veyron n'ont qu'a bien se tenir

- mathz
- Messages : 5089
- Inscription : mer. janv. 19, 2011 1:00 am
Re: Bouboule...
205 préparé fast club

