Disons que je n'ai pas les moyens d'avoir une voiture nickelle, ça viendra plus tard (de toutes façons c'est la 900 qui en profitera en premier !)
Le pommeau qui s'enlève, il va clairement falloir que j'en trouve un autre d'urgence, et pas à 260 €

J'ai juste fait une petite balade de nuit, le temps de m'émerveiller de l'ordinateur qui change de l'ambre au vert quand on allume les phares (encore mieux que le black panel que j'adorais sur la NG), pas remarqué par contre l'éclairage de l'aération !
Mais à vrai dire je suis hyper-subjectif, je trouve même absolument charmant le système d'ouverture du coffre, dans la... boite à gants !
L'avantage, c'est que les seuls trucs que j'aurais à faire dessus avant au moins 6 mois seront de changer ce pommeau et de recouvrir de moquette la planche de bois qui camoufle (mal) le réservoir de GPL. Ca change de la 900 sur laquelle j'ai des millions de trucs de prévus !
Neuve (ou quasi) , je n'ose même pas imaginer... Par rapport à une 528i de la même époque, pourtant déjà super sympa, je n'aurais pas hésité une seconde. En fait, je ne vois qu'une 9000 aéro qui aurait ma préférence dans la même gamme : même charme à l'intérieur, un moteur plus sympa mais une ligne moins attrayante (et surement un châssis moins efficace, celui de la Kappa m'a l'air de haut niveau, même si on sent le poids).