Mon indienne...

Présentez ici vos autres véhicules
Saabiste17

Re: Mon indienne...

Message par Saabiste17 » ven. juil. 25, 2008 9:29 pm

la suite quand papy l'aura récupéré ...
Dis donc toi un peu de respect si tu veux continuer à essayer mes voitures ! :kaola:

Et qui m'a dit hier en MP :D :

bon j t'appelle vers 14h sauf si je la prends a ta place
C'est bon j'ai l'accord de la banque; désolé Patrice, je suis tombé sous le charme :kaola:
:lol:
:whistle: :whistle: [:myms:2]
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

vinc_pno

Message par vinc_pno » ven. juil. 25, 2008 9:37 pm

oui j'avoue, c'est agréable a conduire, cela attire aussi les regards, surtout ceux des vendeurs de la concession BMW a coté :lol:

faxydid

Message par faxydid » ven. juil. 25, 2008 11:36 pm

trés belle achat, j'adore.........quand on goute a jaguar...... (adieu saabiste 17) lol, dommage que se soit une marque de Roosbeef !

C'est quand meme la classe.......

tu n'auras pas de restauration a faire, tu vas t'embeter....... :D

pour ma part je m'ennuie pas avec la jeep, plus rien a l'intérieur pour le moment

n'écoutes pas ceux qui disent que tu as pris une voiture a probleme, ils sont jaloux tout simplement :kaola:

didier

Saabiste17

Message par Saabiste17 » sam. juil. 26, 2008 12:28 am

tu n'auras pas de restauration a faire, tu vas t'embeter....... :D
Ben il reste encore le cab' quand même :love: et lui il n'est pas prêt de partir....sauf pour une Type E m'a dit ma tendre moitié :pt1cable: M'enfin là, on ne joue plus dans la même cour :sarcastic:

wise901

Message par wise901 » sam. juil. 26, 2008 2:26 pm

Bah on dit que l'argent amène l'argent ......:)

cauchois

Message par cauchois » lun. juil. 28, 2008 10:23 pm

Bon alors Saabiste17. On attend tes premieres impressions :bounce: Ca fait quoi de rouler dans une berline a l' anglaise, cuir et bois ?
A+ ;)
Cauchois

vachfolle

Message par vachfolle » lun. juil. 28, 2008 10:50 pm

Il est au garage là, le temps de rentrer à pied et il va nous faire un compte rendu d'essai. :D

aviator56

Message par aviator56 » lun. juil. 28, 2008 10:55 pm

pas mal, la planche de bord est original je trouve pour une jag, par contre l'autoradio de frod expedition bof, y connaissais pas les cd jaguar a cette epoque ? :d

sinon j'ai eu occasion d'essayé pas longtemps une XJ de 2002 V8(le plus petit 3.2je crois?) j'ai ete vraiment bluffé par le confort de suspension, rien a voir avec la Saab(c'est pas comparable mais bon), j'aime beaucoup ce jenre de vaisseau

Lud71

Message par Lud71 » mar. juil. 29, 2008 12:12 am

J'ai essayé il y a un an une s-type (en 2.5). Assez impressionnant le velouté de cette voiture et le niveau d'équipement en standard (effectivement le volant qui monte et le siege qui recule quand on coupe le contact, c'est impressionnant).
C'est pas mon style, mais j'ai beaucoup aimé.
Et ça marche correctement?

vinc_pno

Message par vinc_pno » mar. juil. 29, 2008 12:47 am

toujours pas rentré avec son joujou pfffffffffffff, il ose pas la poussé, il se traine a 50 sur l'autoroute, ça doit être ça

pour ce qui est de l'autoradio, il est d'une qualité remarquable, un cran au dessus de ma 9.3 pourtant équipée de ce qui se fait de mieux sur ce modèle avec 13 hp et il y a un chargeur CD dans le coffre hein, ils ont quand même franchis le pas et passé au CD

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 29, 2008 1:04 am

Si si il est rentré mais tard... à cause de la SNCF ce matin... 2h30 de retard à l'arrivée... encore un coup de Vincent et de Artlou ça !

Vite fait je suis un peu naze... C'est une super voiture mais totalement différente de l'Aéro... (manque un turbal :D )... Conso hallucinante : 9.4 sur 550 bornes dont 480 d'autoroute (à 160 :whistle: de moyenne) ; de ce côté là, il y a déjà deux litre de moins que Miss 9.5.

En résumé, elle a les qualités (confort) que l'Aéro n'a pas et les défauts que la 9.5 n'a pas... La boite auto est vraiment molle mais....adaptée à la philosophie de la voiture.

Donc je suis content de mon achat :)

vinc_pno

Message par vinc_pno » mar. juil. 29, 2008 1:08 am

Bon ca va alors, vu ce que tu dis mes sentiments sur cette voiture était correcte :d BVA molle, mais en adéquation avec le style de la voiture ;)

wise901

Message par wise901 » mar. juil. 29, 2008 10:21 am

Une auto faite pour cruiser peinard quoi ...c'est ce que je vise pour la prochaine : bon moteur et BVA ....pas énervé :) Si en + y'a le gaz ....c'est le bonheur !

L' AERO de chez Jag , c'est la XJR et son V8 4.0 supercharged ..... Superbe !

Image

vachfolle

Message par vachfolle » mar. juil. 29, 2008 10:35 am

Voilà, c'est celle là que je vise quand j'aurais pris 80cm de tour de bide et attrapé ma tonsure... :D

Saabiste17

Message par Saabiste17 » mar. juil. 29, 2008 11:08 am

Bon ca va alors, vu ce que tu dis mes sentiments sur cette voiture était correcte :d BVA molle, mais en adéquation avec le style de la voiture ;)
Oui elle répond à mes attentes à savoir être capable de bouffer des bornes avec pas mal de silence et de confort. Je sais que je n'ai pas acheté une sportive :ange:
Ton ressenti était bon ; je t'embauche pour les prochaines Vinc' ;)

geoffroi

Message par geoffroi » mer. juil. 30, 2008 1:03 am

Salut, tu fais bien de dire qu'elle est indienne et pas anglaise. Pour le confort et la classe, ca faisait parti du rachat de la marque MAIS, cette voiture est fiable, ne perd pas d'huile et ne prend pas feu... ce n'est donc pas une anglaise.

cauchois

Message par cauchois » mer. juil. 30, 2008 1:13 am

Non une jag qui pousse je veux bien, mais un truc de vieux ...Je préfère encore le fun de la Méméharry (au fait si tu veux , je peux en construire une seconde avec toutes mes pieces, vu que j'ai aussi chassis et CG en +)

Une Méhari avec un deux temps saab, ça pousserait bien Non ?
Salut a toi DounDoun :)

J' ai possedé deux Jaguar S Type, donc je suis un papy bourgeois qui a eu des "trucs de vieux". c' était il y a 4 ans :whistle:
Aujourd' hui à 61 ans je viens d' acheter un cab 9-3 :D Alors, ou c'est moi qui retombe en enfance, ou vous les jeunes il faut vite vendre vos Saab :sweat:
l' achat d' une voiture est souvent en fonction des moyens, et il est sur de rencontrer + de quinquas en Jaguar ou Porsche, ou Ferrari, ou Maserati que de ptit jeunots. Pour ma part j' ai jamais entendu dire qu' une Féfé ou une Porsche étaient des voitures de vieux. Ou alors on peut y rajouter la majorité des Citroen et quelques Peugeot et Renault :lol:
Sans rancune ;)

doum-doum

Message par doum-doum » mer. juil. 30, 2008 1:34 am

C'est une private joke entre vachfolle et moi, t'inquiètes et pour ce qui est des trucs de vieux, j'ai toujours roulé dans des véhicules qui avaient pas loin de trente ans d'âge. Il y à quinze ans j'allais quotidiennement au taff en ondine Gordini de 32 ans et ebn ce moment j'alterne la 900T16 et la Ford Taunus...et quand la méhari sera prête, elle aura 40 ans tout juste...

ceci dit une XJc v12 de mi 70's ne serait pas pour me déplaire, et comme la fiabilité je m'en fous (je fait toute la mécanique /carrosserie moi même), ça pourrait se faire, ou alors un XJS v12 (le rêve de madame).

naindejardin

Message par naindejardin » mer. juil. 30, 2008 1:48 am

Une auto faite pour cruiser peinard quoi ...c'est ce que je vise pour la prochaine : bon moteur et BVA ....pas énervé :) Si en + y'a le gaz ....c'est le bonheur !

L' AERO de chez Jag , c'est la XJR et son V8 4.0 supercharged ..... Superbe !

http://www.supercars.dk/images/products/XJR-1.gif
Voilà, c'est celle là que je vise quand j'aurais pris 80cm de tour de bide et attrapé ma tonsure... :D
Je suis loin des 80 cm de tour de taille, mais j'ai bien avancé la tonsure :cry: Donc tous les espoirs me sont permis :D En revanche, sur le plan pratique, le coffre de la Jag' est un peu juste (faible hauteur).

S17, tu te sens pas un peu à l'étroit après la 9-5 ? Quand j'ai essayé la mienne, le conces' m'a raccompagné en Type S, elle m'avait paru petite.

pierre76160

Message par pierre76160 » mer. juil. 30, 2008 2:55 am

Superbe achat, content pour toi .... ;)

t'as pas peur que cela t'embourgeoise pas trop, de rouler en jaguar ?? on est quand même un peu loin de la 4L au pied des barricades en 1968.

Va être moins pratique pour transporter les pavets des rues pour balancer sur les flics ....

On parle de problème en France, mais les anciens soixantehuitard roule en jaguar et les Flics en Subaru de plus de 250 cv ...

elle est pas belle la vie, 40 ans après !!!!!!

:whistle:

Répondre

Revenir à « Présentation de vos autres véhicules »