Page 3 sur 4
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 3:44 pm
par alan
Fais donc comme on a dit, passes voir Nicolas, il connaît bien la 9000, qu'il te fasse un check up complet pour avoir une opinion sur l'état général.
Et pour l'instant oublies la prépa, déjà ta base est trop kilométrée
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 3:56 pm
par stunter142
oui j'attend de faire les support moteur et apres je vais le contacter pour le moteur il ete refait par l'ancien proprio
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 3:58 pm
par stunter142
En fait, c'est parce que le climat est similaire............

ils auraient du faire pareil pour la belgique alor:)
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 3:59 pm
par zeb25
C est moi qui comprend pas?
Ca sert a quoi de changer les supports si le moteur est en mal?
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 4:25 pm
par lorenzo22
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 4:58 pm
par stunter142
est ce une option ou pas? quand je passe la marche arrière les clignotants s'allument en blanc et sa eclaire tout le coter entre la voiture et un trottoir
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 5:00 pm
par stunter142
car ils sont completements mort ce qui produit beaucoup de vibrations etc... et c'est tres desagrèable ,je ne roule presque plus avec a cause de ces supports
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 5:13 pm
par stunter142
je vais chercher de plus près
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 5:50 pm
par vinc_pno
pour l'instant il ya les 2 puces swish dynamics,admission direct,robinet de pression de turbo,dump valve et elle marche plutot pas male
As tu pris connaissance des différents sujets ou il est question de ces robinets ?
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 5:51 pm
par doum-doum
C'est un montage normal, ce sont les feux de marches arrière. Ce ne sont pas les clignotants mais des ampoules spécifiques . Regarde bien tes cabochons.
Cette option permet de manœuvrer dans des endroits peu éclairés, et a longtemps été interdite en France, merci à nos édiles...
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : sam. juin 11, 2011 5:52 pm
par stunter142
As tu pris connaissance des différents sujets ou il est question de ces robinets ?
ce n'ai pas moi qui a fait ce montage, a vrai dire je ne m'y connait pas beaucoup en moteur turbo
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 1:09 am
par stunter142
comment faire pour telecharger le programme EPC saab?
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 1:12 am
par vinc_pno
Faut passer par eux
EPC Saab
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 1:14 am
par doum-doum
On ne peut pas télécharger le programme EPC, car c'est un programme protégé par copyright, et appartenant à SAAB.
Tu comprendras donc que l'on ne puisse pas proposer de lien de téléchargement de ce dernier sur le forum ou le site.
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 1:16 am
par stunter142
ha d'accord donc j'ai aucun moyen pour y avoir acces meme sans le telecharger
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 1:20 am
par doum-doum
Pour y avoir accès, faut passer par un garage qui en possède un exemplaire...
Des pays comme les États-Unis eux ont des versions légalement en vente, mais pas en France...
Je ne peux que te conseiller de jeter un œil sur la baie US.
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : mar. juin 14, 2011 3:59 am
par zeb25
Exelent!
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : jeu. juin 16, 2011 1:39 am
par stunter142
aujourd'hui j'ai fait la vidange avec de 15w50 motul et j'ai souvent vu qu'il falait mettre de 10w40 je pense que sa va le faire avec la 15w50 non?
Re: saab 9000 2L3 t16 194ch
Publié : jeu. juin 16, 2011 10:00 am
par milou_info
A ton avis, c'est même chose ou pas ? Si Saab préconise de la 10w40, c'est pour quoi ?
T'es bon pour refaire une vidange...