Sinon jolie 9000!
Il fallait au moins çaLe navire a Guillaume.![]()
C est Modifier;De rien mon Franky, sans ton aide je n'aurais pas réussi à tout boucler en trois jours![]()
Il fallait au moins çaLe navire a Guillaume.![]()
(ps: cache les plaques
)
mon lapin !!!
tu me trompes............. salop
![]()
Salut Tristan,C'était bien foutu, l'option pack service sur les 9000 aéro, encore aujourd'hui vous avez droit à un SAV itinérant. Un peu comme chez Mercedes avec une classe S, mais en plus sympa quoi.
J'avais completement loupé la présentation de tes belles ZEB. Content que la remise en route se passe toujours aussi bien. C'est toujours un peu la lotterie, alors quand les surprise vont dans le bon sens, c'est du bonheur.
Bien le bonjour à toi.
mouais
Mais non mon cochon!![]()
Justement j'en ai une d'avance, mais bon si déjà elle est dehors autant la remettre en état avant de la monter, même si elle fonctionnait bien avant,Miocastor-> si tu veux que je jette un oeil sur ta crémaillère ...![]()
En plus celle que tu as en stock provient de mon ex-Aéro .
c'est ce que je ferais aussi
Justement j'en ai une d'avance, mais bon si déjà elle est dehors autant la remettre en état avant de la monter, même si elle fonctionnait bien avant,
ca peut éviter un redémontage précoce
Les Aero X ont passé le meme hiver que la 9000,il sont resté au chaud.Hello Francky,
je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir ta 9000 Aero : très chouette.![]()
![]()
![]()
Au fait qu'ont donné les Aero X cet hiver ?
![]()
Je sais pas mais un jour ce sera un collector!Une Aéro ! Mon frère !![]()
Est-ce quelqu'un a une idée du nombre de ces titines en circulation, je n'en ai jamais croisé qu'une !