Vendu
- naindejardin
Re: Vendu
Dans les 2 cas, précise que tu es membre du SSC. Dragan chez SEA connaît bien. Chez Toy, ça dépend sur qui tu tombes... c'est le chef d'atelier, Cirille, qui est sympa et compétent.
- Golfhunter
Très chouette cette 9000 ! Bravo pour ta persceverence
- ben16t
Merci je suis en train de voir pour avoir les docs techniques et apres on va commencer les hostilites. Je l'ai pris aujourd'hui. J'aurais 2 ou 3 questions le ralenti accelere ou starter est gérer comment???? J'ai enormement de jeu dans le levier de vitesse y a t'il un silent bloc et des bielles a régler car a ma grande stupefaction je n'avais plus de bruit de roulement cette apres midi mais un bruit de pot qui resonne.
La perseverence j'en ai, maintenant j'espere pas non plus y laisser trop de temps.
La perseverence j'en ai, maintenant j'espere pas non plus y laisser trop de temps.
- ben16t
Bon j'ai fait un point ce matin il y a beaucoup de chose a revoir quand meme mais bon....
j'ai 3 code erreur
5 signals courts
6 signals courts
1 sgnal long.
Comme je n'ai pas encore de doc je ne sais pas ce que cela signifie.
En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu que le 6 signal court etait la sonde lambda. Vu comment je suis riche je ne suis pas trop étonné. J'attends la doc avant de commencer quoique ce soit mais j'avoue que je sens que je vais me faire ch&"'r
Mais bon c'est comme ca
j'ai 3 code erreur
5 signals courts
6 signals courts
1 sgnal long.
Comme je n'ai pas encore de doc je ne sais pas ce que cela signifie.
En cherchant un peu sur le forum, j'ai vu que le 6 signal court etait la sonde lambda. Vu comment je suis riche je ne suis pas trop étonné. J'attends la doc avant de commencer quoique ce soit mais j'avoue que je sens que je vais me faire ch&"'r

Mais bon c'est comme ca

-
boaf, sur les 9000 aéro tu n'as besoin que de trois vitesses : la 1re, la 3ème et la 5 ème ... le reste c'est superflu !

- ben16t
Bon a premiere vu ce sont les biellettes de boite qui foute le bazar pour que je passe les vitesses
. Donc on va essayer de reparer tout ca maintenant j'aimerais trouver mon ecu pour voir si il est programmable ou chippable ou autre

- alan
Tiens regarde ça c'est bien :
http://www.genuinesaab.com/catalog/prod ... cts_id=740
- ben16t
Merci beaucoup le site a l'air bienTiens regarde ça c'est bien :

- ben16t
Bon je fais remonter mon post car j'ai acheter les pièces pour voir si je peux essayer de passer les vitesses sans les chercher. J'ai acheter aussi de quoi faire la vidange en 100% synthese en 10W60 (valvoline) et huile de boite 75W80 (valvoline) avec tous les filtres. Je veux me faire plaisir en achetant des jantes en 17 pour cette ete et acheter des pneus hiver avec la monte d'origine. Les jantes j'aurais trouver du 7,5x17 ET 25 un peu dans ce style la

Maintenant j'aime enormement les jantes avec du deport un peu comme celle la

D'apres ce que j'ai vu sur le forum la taille serait bonne apres reste a tombé sur celle qui feront battre mon coeur
en pneu je pense prendre toyo c'est ce que j'ai sur mes autres voitures je pense que ca peu le faire en 215/45 R17

Maintenant j'aime enormement les jantes avec du deport un peu comme celle la

D'apres ce que j'ai vu sur le forum la taille serait bonne apres reste a tombé sur celle qui feront battre mon coeur
en pneu je pense prendre toyo c'est ce que j'ai sur mes autres voitures je pense que ca peu le faire en 215/45 R17
- vroumvroum
Elle va être sublime ta 9000
Bonne continuation !