Malgré l'élevage de mulot a l interieur et quelques petes, elle ne meritait pas de finir a la casse.
J ai un pommeau de vitesse neuf, mp si interessé.
La "bonne" trouvaille du jour.
- pit
Re: La "bonne" trouvaille du jour.
Je te remercie , j'en ai trouvé un d'occase en bon état.
Les ventouses ont fait des "miracles" beaucoup mieux maintenant reste le défaut aile AR droite qu'il faudra repeindre.
A part ça je ne trouve rien de concret sur le net ni ici sur une éventuelle commande d'ouverture à distance sur cette "série air" , personne n'a d'info ? Sinon je serait bon pour virer la moquette coté passager pour voir si il y a un module de controle.....
Les ventouses ont fait des "miracles" beaucoup mieux maintenant reste le défaut aile AR droite qu'il faudra repeindre.
A part ça je ne trouve rien de concret sur le net ni ici sur une éventuelle commande d'ouverture à distance sur cette "série air" , personne n'a d'info ? Sinon je serait bon pour virer la moquette coté passager pour voir si il y a un module de controle.....

- pit
Yoohoo !!!! Embrayage remplacé c'est nickel . J'en ai quand même bavé pour les trois vis qui tiennent l'ensemble joint/guide de la buté sur l'arbre , une vis torx est venue en forçant comme un âne les deux autres ont foiré ,les têtes étaient déjà passablement abimées . Perçage /taraudage vis neuves.
Les ressorts de l'embrayge se baladaient vachement mais le disque en lui même était encore très correct , le pb venait du joint guide marqué et la buté qui se déplaçait pas terrible dessus . Elle avait fini par aller trop loin je pense et c'était coincée. Maintenant l'ensemble est neuf câble aussi , c'est relativement souple , ça me va . Nettoyage de crépine avec qui n'était pas trop malade.
Par contre la boite à remettre pasglop

Les ressorts de l'embrayge se baladaient vachement mais le disque en lui même était encore très correct , le pb venait du joint guide marqué et la buté qui se déplaçait pas terrible dessus . Elle avait fini par aller trop loin je pense et c'était coincée. Maintenant l'ensemble est neuf câble aussi , c'est relativement souple , ça me va . Nettoyage de crépine avec qui n'était pas trop malade.
Par contre la boite à remettre pasglop

- pit
Aujourd'hui la 900 est passé au CT ,
Bon au final , j'aurais fait :
-Disques et plaquettes AV.
-Embrayage. Vidange boite.
-Crépine.
-Tous les filtres et liquides.
-Quelques ampoules.
-Un module ICE.
-Une durite qui m'avait fait un chk engine.
-Le ressort av gauche sur lequel j'ai pesté (4 hrs fini à 23h hier soir à la lampe frontale....
)
Et ce matin récompense , CT vierge sauf que j'avais réglé les phares trop bas....
Elle s'en sort as trop mal pour une voiture qui partait en casse.....
Bon au final , j'aurais fait :
-Disques et plaquettes AV.
-Embrayage. Vidange boite.
-Crépine.
-Tous les filtres et liquides.
-Quelques ampoules.
-Un module ICE.
-Une durite qui m'avait fait un chk engine.
-Le ressort av gauche sur lequel j'ai pesté (4 hrs fini à 23h hier soir à la lampe frontale....

Et ce matin récompense , CT vierge sauf que j'avais réglé les phares trop bas....

Elle s'en sort as trop mal pour une voiture qui partait en casse.....
- Wilson
Beau sauvetage !
Merci pour elle ... quand on connait le nombre de Saab qui sont parties à la casse avec la dernière prime gouvernementale, GGRRRR !
Merci pour elle ... quand on connait le nombre de Saab qui sont parties à la casse avec la dernière prime gouvernementale, GGRRRR !
- pit
Merci . Je crois que c'était plus un élevage porkas....
Et je devrai encore y repasser c'est pas encore top là dedans....
Oui pour la boite FM 51 501 , c'est ça l'embrayage :VALEO/Kit d'embrayage - 821168 chez CAROSO

Oui pour la boite FM 51 501 , c'est ça l'embrayage :VALEO/Kit d'embrayage - 821168 chez CAROSO