Le seul problème dans cette histoire, c'est que dans deux mois tu voudra un turbo !
Gouf, si kit de renfort il y a, la capote est bien mécanique (et les jantes de NG sont bien des 5 trous).
heu ... ??? ...Gouf, si kit de renfort il y a, la capote est bien mécanique (et les jantes de NG sont bien des 5 trous).
Nickel ça ! Évite juste d'être trop content, le vomi se nettoie mal sur le cuir![]()
Yep !!!voila, il reste à nous faire plein de photos...
sans turbo pour un cab ça va bien aussi, profites en bien
a+ LdS
Beau cabriolet mais je crois qu'il s'agit d'une 900 NG et non d'une 9-3 I qui la remplacée ensuite... 1998 est l'année charnière et tu dois avoir l'une des dernière 900 NG. Entre 900 NG et 9-3 I, pas beaucoup de différences, c'est un restylage (nouveau feux arrières, pare-chocs redessinés) avec des améliorations techniques...
Suis-je bête [:gouf_y_gah:5] (taggle madcowGouf, si kit de renfort il y a, la capote est bien mécanique (et les jantes de NG sont bien des 5 trous).
Peut-être parce que ce n'est pas un intérieur de 9-3ça ne dit pas pourquoi il y a un intérieur de 9.3...
Si, c'est l'intérieur des toutes dernières NGCe n'est pas celui d'une NGpas ce volant, ni ces sièges, ni le soufflet cuir du levier
![]()
l'accoudoir se trouve en accessoire, certain ici en ont installé, je pense qu'il vont te faire part de leur expérience.Allez, après deux jours, place aux problèmes rencontrés (pas grand chose !...)
Et les petites choses qui manquent (pas plus !...)
Donc, repéré seulement deux trucs qui ne fonctionnent pas :
- l'éclairage de la commande de chauffage de droite (celle qui dirige l'air ...)
Tite question donc : Pas trop dur à démonter cette partie de console centrale pour changer la loupiote ?...
- L'essuie-phare droite ... Semble tourner dans le vide. Par encore regardé de près ...
Axe désemboité ? ce serait cool ...
Axe cassé ? Ben ... ce serait moins cool !!!
ET C'EST TOUT !!! Tout le reste fonctionne parfaitement !!! La première fois que j'ai une voiture dans un tel état !!!![]()
![]()
![]()
Sinon, les deux petites choses qui m'ont gênées :
- Pédale d'accélérateur "caoutchouteuse" ... un peu de mal à maintenair une vitesse constante du coup ... mais je pense que je vais m'y faire ...
- Abscence d'accoudoir central ...
Ca, par contre, c'est un vrai manque !...j'ai cherché quoi faire de mon bras droit pendant toute la route ce matin !!! Trop longtemps que j'en ai dans toutes mes voitures, sûrement !...
Est-ce qu'il en existait en option ?
En accessoire ?
Dans des versions plus cossues ?
Est-ce que l'on peut en trouver d'occas ?
Est-ce que l'un de vous en aurait à me vendre ??? ...
Voilà, vraiment pas grand chose donc, parce que, sinon, pour tout le reste, c'est que du bonheur cette voiture !!!![]()
![]()
![]()
185 CV BVA mode Sport sur On..............HIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHl'ESSENCE et le E85 et le TURBO
sauf que ...OK [:gouf_y_gah:5] les toutes dernières avaient un intérieur "charnière", donc!
Tant mieux pour sbm, les sièges "type 9-3" sont plus agréables [:gouf_y_gah:5] .... Et vieillissent bien mieux
Bon, faut vraiment que je la trouve !...Et alors, de toutes les façons "la mienne est plus belle que la votre" ça se décline pour PLEIN de choses, y compris des vivantes !![]()
Ouaip !...auto classieuse comme toutes les NG/9.3 en convertible...
A part les jantes moches pour un cab - à changer au plus vite car ça dénote un max - le reste est top.
NG ? 9.3 ? RAF ! même auto à la capote hydraulique près pour la 9.3, mais surtout VRAI moteur Saab.
Il s'agit de la même auto même si la momenclature des pièces a changé (les ref) ...pour faire croire à une auto différente à partir de 99.
A revendre sous 2 ou 3 ans pour racheter la même (ou la 9.3) mais...avec un turbo, l'essence même de la marque Saab, l'ESSENCE ou le E85 et le TURBO.
![]()
pas possible ça ... j'suis vraiment trop nul, une plombe que je cherche, rien trouvé !!!(pour les 40 ans, cherche mon sujet dans la rubrique "présentation de vos saab")