La 900NG de mme Gendy
- devilgendarme
Re: La 900NG de mme Gendy
Hé ho, hormis sur sa moto, y a que sur moi qu elle monte les gars!!!!!
-
Bonsoir et merci pour votre accueil.
Et oui,en fait je vais à Versailles, en tant que descendante légitime de Louis XIV, on m'a demandé de reprendre mes quartiers ..... et puis faut le dire, c'est quand même plus agréable qu'un lit mnuscule dans une chambre au style très ..... sobre de l'EOGN mdr
Trêves de plaisanteries, je ne pars pas à Melun mais à Rochefort, c'est pas pareil ! (même si j'aurais aimé Melun)
Et oui,en fait je vais à Versailles, en tant que descendante légitime de Louis XIV, on m'a demandé de reprendre mes quartiers ..... et puis faut le dire, c'est quand même plus agréable qu'un lit mnuscule dans une chambre au style très ..... sobre de l'EOGN mdr
Trêves de plaisanteries, je ne pars pas à Melun mais à Rochefort, c'est pas pareil ! (même si j'aurais aimé Melun)
- devilgendarme
y en as déjà une à l epign, elle se demmerde sacrément bien meme, j aimerai avoir à faire à elle !!!!
- vachfolle
Satory c'est même Versailles, c'est un quartier, bon ya pas trop de chevelus quand j'y vais ça fait tache (surtout avec une 9000 immat 2BSinon Versailles, c'est un peu Satory : première femme au GIGN

- vachfolle
C'est pour plastiquer le GBGM ou leur mettre des piles au bistro aux demi-pêche. 

- devilgendarme
fais gaffe quand meme qu ils reculent pas sur la 9000 avec un vbrg, ca pèse ces petites betes làC'est pour plastiquer le GBGM ou leur mettre des piles au bistro aux demi-pêche.![]()

- vachfolle
Depuis j'ai fait la doc de maintenance des VAB pour eux yen à plus un qui roule 

- devilgendarme
merde t as du oublier ceux de st astier, parce qu ils roulent et ils défoncent bien!!
- devilgendarme
commande en un à la madcow, quelques plaques aciers et il te soude ça
- zebulon
Colle des "pic" anti pigeon qu'on trouve dans les gares ... ça marchera aussi pour ceux qui prennent ta voiture pour un banc publictu l'as trouvé où ce nouveau kit carrosserie de protection SAAB. Miss Sweden en aurait besoin pour calmer ses voisins de parking au boulotmassacreurs de portières