Alors ça y est t'as succombé aux charmes du T8?

En tout cas t'a bien choisi, une bico en plus!!

J'ai hate de la voir, je l'ai toujours vu qu'en photo....
Henri te l'a vendue avec quelles jantes? les minilites ou les turbo US?
Ma femme a pas voulu que je les gardes dans la chambre à couchéMagnifique et rare en bi colore + Flat nose. Tu as un cheptel important. J'ai une question: ou les gardes tu? chez toi? Dans un parking public?
Merci OlivierFélicitations Eric, très beau spécimen
MerciBravo , la classe y a pas
Hello Baptiste,Salut Eric!![]()
Alors ça y est t'as succombé aux charmes du T8?![]()
En tout cas t'a bien choisi, une bico en plus!!![]()
J'ai hate de la voir, je l'ai toujours vu qu'en photo....
Henri te l'a vendue avec quelles jantes? les minilites ou les turbo US?
Merci ArnoBien joué Eric, elle est magnifique et j'imagine qu'Henri est bien heureux de savoir qu'elle reste "dans la famille".
Maintenant, il va falloir penser à la suite ... bah oui, jamais 4 sans 5![]()
Une Volvo serait bienvenue![]()
@+
Pas beau de vieillir Harry, je l'ai acheté à Automédon en 2015, on était ensembleEric, si tu es fan, as tu acheté le pavé ecrit par l'Amicale, un pavé,on me l'a offert, je l'ai dévoré
mesimages/2156/41Wri6wQMIL._SX419_BO1,204,203,200_.jpg
je récupère les clés demain et on répare ça ce WEen attendant pas de photo de la voiture et du fameux parking...?
Je vois qu'on a les mêmes "problèmes" avec nos épouses et de stationnement. Cette idée de partager un parking me trotte dans la tête, j'imagine plusieurs Saabistes partageant un local dédié où seraient exposés toutes les Saab. Irréaliste sans doute compte tenu de nos lieux d'habitation de l'impossibilité trouver et de partager un local dont l'emplacement convienne à tous. Tu habites dans le 92?Ma femme a pas voulu que je les gardes dans la chambre à couché, du coup j'ai trois box dans la résidence et une place partagée avec Poldo dans un parking couvert
![]()
Non, on n' était pas à cette édition de la SSFTu l'avais pas vu en Suisse ?
Oui à Courbevoie.
Je vois qu'on a les mêmes "problèmes" avec nos épouses et de stationnement. Cette idée de partager un parking me trotte dans la tête, j'imagine plusieurs Saabistes partageant un local dédié où seraient exposés toutes les Saab. Irréaliste sans doute compte tenu de nos lieux d'habitation de l'impossibilité trouver et de partager un local dont l'emplacement convienne à tous. Tu habites dans le 92?