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Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mer. mai 11, 2016 12:30 pm
par saabreno
Bonjour !
Sublimissime cette classique ! Bravo pour la remise à l'origine !
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mer. mai 11, 2016 2:43 pm
par BAVARIAN
C'est vrai qu'au niveau esthétique, elle arrive à ce que je voulais. Peut-être vais-je remettre le déflecteur de toit ouvrant et les rear vent covers.
Je réfléchis.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. mai 15, 2016 9:42 am
par bert
très belle!
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. mai 15, 2016 1:46 pm
par BAVARIAN
Merci Bert. Que devient ta magnifique T16?
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mar. mars 14, 2017 7:29 pm
par BAVARIAN
Dernière nouvelle : Samedi sur l'autoroute, coupure moteur. Plus moyen de démarrer. Bilan : pompe à essence défaillante. C'est vrai qu'elle criait depuis quelques temps.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mer. mars 15, 2017 11:41 am
par BAVARIAN
Prochaine modification : suppression du rear decor panel.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mer. mars 15, 2017 1:03 pm
par milou_info
Ah, t'es comme moi, tu n'aime pas ?
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : mer. mars 15, 2017 1:38 pm
par BAVARIAN
Non je n'aime pas du tout. Le mien étant collé, je voudrais l'enlever sans le casser. La manoeuvre sera délicate.
Je pourrai ainsi en faire profiter un amateur. Je devrai dire deux amateurs, j'en ai un neuf d'avance reçu d'Arnaud.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : jeu. mars 16, 2017 9:05 am
par egillon92
Pareil pas fan sur la 900 j'aime bien sur la 9000 mais pas sur la 900 car pas bien intégré au contraire de la 9000 pour laquelle c'est de base et pas un accessoire rajouté.
Bon courage pour le décollage, c'est fragile comme du verre avec les années ces trucs là
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : jeu. mars 16, 2017 10:23 am
par tristan
limite, vaudrait mieux échanger ton hayon avec un autre saabiste ayant une 900 de la même couleur et désirant un rear panel!
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : jeu. mars 16, 2017 10:29 am
par BAVARIAN
Elle a été repeinte. J'ai peur qu'il y ait une différence de teinte.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : ven. mars 17, 2017 7:49 am
par christoaero13
Bonjour BAVARIAN,
Une idée que j'ai eu l'occasion de tester dans un tout autre contexte...
Commence par chauffer avec un sèche cheveux, l'espace qui sépare le fond de ta plaque avec celui de la carrosserie, puis passe un fil de pêche de bon diamètre...ou fil d'acier (type celui que l'on utilise pour fixer les tableaux) et réalise un mouvement de scie avec une tension sur l'extérieur.
Long, mais réellement efficace et permet un travail propre sans créer de dommage sur la carrosserie.
Bon courage
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : ven. mars 17, 2017 9:25 am
par BAVARIAN
Merci du conseil. Des nouvelles de la tienne?
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : sam. mars 18, 2017 8:01 am
par christoaero13
Elle va bien...Et à vrai dire, je ne l'utilise que trop peu à mon goût depuis quelques mois.
Entre mon boulot et les travaux de la maison, je n'ai pas suffisamment le temps de lui dégourdir les roues.
Maintenant avec le beau temps qui arrive et les pique-niques en perspectives...J'en trépigne d'impatience.
Bien à toi et bon courage pour ton intervention.
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : sam. mars 18, 2017 10:58 am
par BAVARIAN
N'oublies pas de poster quelques photos...
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. nov. 05, 2017 12:38 am
par BAVARIAN
Une photo récente pour le plaisir :

Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. nov. 05, 2017 6:52 pm
par TRM4000
J'aimais bien tes antibrouillards ou longues portées!
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. nov. 05, 2017 7:02 pm
par diplosaab
superbe saab... les bonnes modifs depuis ton achat... NICKEL!
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. nov. 05, 2017 8:25 pm
par noug2
superbe auto sans toutes ces bricoles , quelques centimètres de hauteur de caisse en moins , elle serait top top +++++
Re: 900 Turbo 16 1989
Publié : dim. nov. 05, 2017 9:29 pm
par BAVARIAN
Si je mets des ressorts courts, ça va toucher.