Voilà pour illustrer les dernieres petites modifications (baguettes, jantes) qui ont donné un petit coup de lifting à la voiture

Merci pour l'information.Alors moi c'était a priori une mauvaise masse, contrôle que la masse des différents câbles vissés sur la traverse entre le bas du radiateur et le moteur est bien faite.![]()
Oui toujours en vente mais tant que je roule avec je l'entretien comme si je la gardais.Tu ne la vendais pas?
Mon problème d'affichage de la T° est résolu depuis hier.Magnifique spécimenmais en effet je trouve que ton problème de T' est étrange vu que le voyant en bas n'est pas allumé
mais en prenant soin de des bijoux, ils nous le rendent bien bon courage et bonne continuation
![]()
De nouvelles de ma mamie:
J'ai reçu depuis un moment déjà les injecteurs commandé sur Ebay.
Je confirme donc que mon problème de ralenti instable venait de ça, après leur remplacement la voiture a retrouvé un moteur régulier, et surtout j'ai pu demonter le Kit bio-ethanol, pour rappel elle ne pouvait pas rouler sans.
Par contre ayant perdu en reprise je l'ai envoyé chez mon garagiste saab préféré (Mixauto) qui m'a conseillé de changer le boitier Ezk, que j'ai donc commandé aujourd'hui, au passage j'en ai profité pour commander la goulotte de reservoir d'essence, parceque j'ai des vapeurs d'essence qui remontent très fort dans la voiture.
J'espère donc si tout ça rentre dans l'ordre l'utiliser pour partir en vacances cet été, en attendant depuis le 2 janvier de cette année date à laquelle je l'ai acheté, elle a parcouru malgré ses petits maux, environ 7000 kms.
Bonjour,MrGreen tulipe + tripode droit ont été changés. Comment cela a été diagnostiqué? J'ai moi aussi des vibrations vers 110 sur ma i16v.
S'il te reste un hub pour cross spoke: moi aussi, je l'ai eue avec deux caches moyeu manquants.
Je l'ai commandé chez APS31 à Toulouse tu peux tout faire au téléphone.
Bojour,
Tu l'as commandé sur quel site ta goulotte, j'ai aussi des vapeurs d'essence