Quel dommage pour cette belle bleu Le mans

Et pourquoi pas faire l'inverse, mettre le bel intérieur de la noire et sa mécanique dans la bleue?
En tout cas sur les photos, elle est très belle!
Pas de souci, les avis sont les bienvenus.Oups! Désolé ça a dû se jouer à quelques minutes...
Sur ma 900NG la MAR sautait aussi. Après le remplacement des SB de l'articulation entre levier et timone elle restait. J'ai trouvé les SB chez RBM, par contre j'ai l'impression que la dimension était un peu plus "grande"...Bon ben l'opération a réussit , la 900 a fait qlqs centaines de mètres.
Par contre , pour la MAR , c pas gagné, elle saute!
Elle se repose maintenant.
Prochaine étape, savoir si c la boite ou la tringlerie ou la course du récepteur?
Au début, j’espérais aussi que ce ne soit pas ça. Un jour, la MA a fini par casser complètement et on a changé la boîte.On s'orienterait plus vers un pignon de marche arrière ou son arbre de commande
David! Mais ce sont mes gants ça!
PS: je pense que d'autres photos suivront, nous avons été suivis par un envoyé spécial qui mitraillait la scène de l'autopsie.
tu as essayé d’enclencher la MA et de regarder par la trappe si le pignon baladeur (premier plan) se déplace bien a fond vers la gauche?VU les ébréchures à gauche sur le pignon que je crois de MAR ( premier plan), et les casses à droite sur le pignon que je crois être d'arbre principal ( en arrière plan sur la gauche), je pense que c'est la raison qui
*m'empeche de passer completement la MAR quand je debraye
*fait sauter la MAR avec un bruit de craquement quand je réembraye.
Merci pour le retour
tu as essayé d’enclencher la MA et de regarder par la trappe si le pignon baladeur (premier plan) se déplace bien a fond vers la gauche?
et si la tige de commande se verrouille bien, pour s'assurer que la MA est bien enclenchée.
mais de toute façon le pignon de MA est bon pour la poubelle, le baladeur est moins pire mais il a pas l'air terrible.
pour moi c'est normal que ca saute.
Certes, elle a l'air un poil fatiguée; mais il ne faut pas la mettre à la benne pour autant. Elle peut surement rendre plein de services en récupérant plein d'autres morceaux. Et vu la difficulté pour avoir certaines pièces ......
Non , on n'y a pas pensé, mais si tu confirmes ce que je pense en voyant mes photos, je pense que la boite va finir à la benne.
Ah oui il faut pas la jeter! elle est surement réparable et sinon il y a surement des pièces bonnes pour en réparer un autre!
Certes, elle a l'air un poil fatiguée; mais il ne faut pas la mettre à la benne pour autant. Elle peut surement rendre plein de services en récupérant plein d'autres morceaux. Et vu la difficulté pour avoir certaines pièces ......