900 T16 S améliorée par KCPerformance

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noug2
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par noug2 » jeu. janv. 03, 2013 9:52 am


Super boulot ! c'est chouette de voir cela !!




Jolie prépa :)



Ils ont du faire la même école qu'Espace Collection [:camilo16:2] :whistle: :lol:

quand on bosse sur les saab , on sait quand on commence , on ne sait jamais quand on termine :whistle: :jap:
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

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noug2
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par noug2 » jeu. janv. 03, 2013 9:55 am

Céleste tu peux te reconvertir ??? , t'as la meme sur ton auto , avec une bv + costaud
L'huile et la graisse , le secret de la vitesse !!

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Cece95
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par Cece95 » jeu. janv. 03, 2013 4:12 pm

Je viens de finir mon 2 eme chantier , sans garage digne de ce nom ..
C est tres tres long et je penses que cela m a vaxiné pour un moment ..
C est bien qu un pro ce mette a faire cela

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tristan
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par tristan » jeu. janv. 03, 2013 4:54 pm

Je leur ai demandé un devis approximatif pour convertir une 9000 de LH2.2 en trionic 5.5.

Aux alentours de 3500 euros....

Même si je mettrais pas ça dans l'immédiat dans la voiture, je trouve que c'est raisonnable comme tarif étant donné le boulot derrière. Vous en pensez quoi?

je tenterais bien l'expérience moi-même.....mais faut bien préparer la chose et s'armer de patience! c'est surtout la partie câblage qui m'effraie!

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Cece95
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par Cece95 » jeu. janv. 03, 2013 5:45 pm

Il y a des passionés , chacun ses competences en mécanique .....
Mais perso , je pense que le montage trionic doit etre entrepris par soit meme.
C est vachement enrichissant que de mener ce project a bien . Etude de la doc elec / decriptif technique , choix des pieces , utilisation logiciel etc..
Je ne serais pas objectif sur ce prix , moi qui ne suis jammais allé au garage .. Mais si on ramene au materiel + pieces + mo + le fait que cela soit un pro ..
Le cablage n est pas si compliqué que cela , tu utilises deja enormement le faisceau d origine . En gros il reste , map , vanne 3 voies ,cablages relais de commande , quelques fusibles , racordement tableau de bord (check engine , rpm , info vitesse ) contact pedale de frein , prise diag , cruise control et quelques autres ..
On ne va pas rentrer plus dans les details ici ni pourrir la belle presentation de 900 xl ..
Reprends un sujet existant si tu veux tristan ..
http://forum.saabsportclub.com/saab/900 ... 7616_3.htm

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Classic
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par Classic » ven. janv. 04, 2013 2:10 pm

Les anglais font le même principe pour les anciennes Jag, il y a une société qui le rend "plus fiable" : http://www.vicarage.co.uk/
900i 16 de 1992 (vendue)
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA

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philippe6537
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Re: 900 T16 S améliorée par KCPerformance

Message par philippe6537 » ven. janv. 04, 2013 4:31 pm

félicitations 900XL enfin de l'audace,superbe travail :love: à cette équipe!!!

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