Merci les gars!
Alors non, le problème des aumônières distendues n'est pas réservé qu' aux seuls intérieurs cuir, j' ai vu récemment à Monthléry, une T16 avec un intérieur velours "contour" souffrant du même mal! Alors, peut être que le velours ralenti la "cuisson" de l'élastique, mais ça fini par arriver...
A l' occasion, Noug, j' aimerai qu'on s'appelle que tu puisses me conter les tendres années de la belle...
Si je ne me trompe pas, elle est aussi passée par Limoges et j'ai eu l'occasion de la voir, de la conduire et même de bosser dessus. Si tel est le cas, je connais très bien l'ex propriétaireA l' occasion, Noug, j' aimerai qu'on s'appelle que tu puisses me conter les tendres années de la belle...
Merci pour vos commentaires élogieux, ça me va droit au coeur!!![]()
Alors pour les cuirs, point de sellier: Assez bricoleur et fan du "c'est moi qui l' ai fait", je vous explique ça:
Pour le gros trou dans le dossier conducteur, j'ai utilisé un produit SADER "TEXTICROCHE" une colle latex à prise rapide pour textile. J'ai obtenu un cicatrice en creux large de 1cm)
Je l'ai rebouchée avec un reboucheur pour cuir, de la gamme "Les anciens Ebenistes" acheté chez Leroy Merlin, permetant de traiter cette cicatrice (en plusieurs couches) et autres craquelures des sièges avants.
Après teinture:
Produits de la même gamme "Les anciens Ebenistes" achetés dans la même enseigne:
"primaire avant color", appliqué au pinceau et au ptit rouleau mousse.
Puis, "color cuir", même application que le primaire (si gros pli prendre le tps de sècher au sèche-cheveux). 6 pots en 2 couches (pour la sellerie complète).
Enfin,"fixateur" de la même gamme en bombe, appliqué comme un imperméabilisant en 2 couches, de mémoire 5 ou 6 bombes.
Ca fait un an et demi, 6000 kms, et ça n'a pas bougé! Pourvu que ça dure!!![]()
Ce vieux Monsieur , c'est Monsieur Claude Berton.
Effectivement, 900 turbo 16, tu as raison elle vient de Limoges, je l'ai acheté à un vieux monsieur passionné d'automobile, dessinateur à ses heures et amoureux de sa 1ère monture une Volvo p1800 qu'il a toujours...Ca me plairait bcp que tu me dises ce que tu as fait dessus...
Si compteur bloqué, les 435 000 ne seront pas atteints tout de suite, les photos de Janvier 2012 montrent 34? 700 km au compteur ... Ou alors elle roule pas cette 900 !mon voisin a passé les 435000kms avec une aero de 1992 en roulant tous les jours depuis 16 ans bv stricte d'origine ......![]()
![]()
Non
Si compteur bloqué, les 435 000 ne seront pas atteints tout de suite, les photos de Janvier 2012 montrent 34? 700 km au compteur ... Ou alors elle roule pas cette 900 !
Je te sens un poil sarcastique Baptiste là...
Spéciale dédicace pour Egillon92,qui aime bien le noir sali: