Bienvenue au club des mongols qui ont 3 voitures (dont 3 vieilleries)... Et aucune place pour les garer... [:gouf_y_gah:5]
Si t'as besoin de pièces, j'ai encore un peu de stock au grenier...
Par contre, une i16, comment dire... ...
et dans les virages...
!!!
ça va te changer de la Pulco-à-plat!!
Il y a une bonne âme qui airait des barres antiroulis de C900 Aero en rab?
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : mer. juin 15, 2011 7:22 pm
par zeb25
Felicitation Tib.
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : mer. juin 15, 2011 10:52 pm
par trionit
Félicitation, j'espère que tu te plaira en classique. Pour les barres stab. si intéressé , fait moi un MP.
Dans le même genre si pas déjà fait trouve toi vite un cornet d'admission de T8/i8/T16 (c'est le même). Tu vas gagner en souplesse en en agrément.
A bientôt.
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : jeu. juin 16, 2011 10:58 am
par john difool
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : jeu. juin 16, 2011 11:14 am
par gouf_y_gah
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : jeu. juin 16, 2011 11:23 am
par john difool
Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
Oh là ! Faut pas lui souhaiter cette éventualité… déjà qu'il a "flingué" 2 Saab en 2 ans me semble-t-il ! Jamais 2 sans…
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : jeu. juin 16, 2011 1:46 pm
par SirBeuark
Pfff, le roulis c'est fun, et une non aero ça tient déjà bien la route
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : jeu. juin 16, 2011 2:41 pm
par inge44
alors la heureusement que je surfe assis
Bienvenu in the CLASSIC WORLD
t es plus rapide que PY et INGE réuni !!!
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : ven. juin 17, 2011 6:43 pm
par thurbault
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
non, je me contenterait d'une pompe à essence [:vachfolle:3]
premier diag qui me semble pas mauvais puisque quand je tourne la clef de contact, rien ne se passe
elle est pas contre le fait de repartir, mais non
donc, c'est confirmé, je roule au fioul [:thurbault]
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....
grand bien leur en fasse, au moins vous devriez être à l'abri des mauvaises surprise
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : ven. juin 17, 2011 6:44 pm
par thurbault
Pfff, le roulis c'est fun, et une non aero ça tient déjà bien la route
ah ça oui, du peu que j'ai vu, elle tiens très bien le pavé, on sent une nette différence avec la 9-3...
mais l'autre est quand même au dessus
ou bien c'est peut-être pakeu j'ai peur de casser la 900
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : sam. juin 25, 2011 11:43 pm
par thurbault
coucou
bon, j'ai avancé dans la remise en route de mes merguez
j'ai donc déniapée l'intérieur de la i16
voilà!
maintenant, je sais qu'au moins un fumeur a conduit cette voiture, pourquoi l'autoradio manque de précision
j'ai donc eu accès aux relais
j'ai mis le contact et entendu un claquement
j'ai enlevé le premier relais (celui qu'on voit sur la photo)
j'ai enlevé le relais du fond, remis le premier, contact et... plus rien
donc soit celui du fond est indispensable, soit le premier est foutu
vais fouiller un peu
dans la foulée, j'ai voulu faire le curieux
mais comme j'ai deux main gauche et au moins trois pouces...
dans la foulée, j'ai le cendrier arrière, qui ne me servira à rien, mais qui à mon avis, ne doit pas s'ouvrir autant
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:02 am
par faxydid
salut
pour la boulette de la pompe a essence tu n'as pas qu'a aller chez AD et acheter de la durite essence (diamere intérieur a définir) et des petits colliers restagraphe (qui sert sur tout le pourtour spécifique)
pour ton clapet cassé (si c'est bien le clapet ou l'autre a vérifier), tu n'as plus qu'a trouver une ame charitable
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:19 am
par thurbault
j'ai retiré le reste, y avait pas d'essence dans le truc
j'ai retiré l'autre (sans le cassé ) et j'ai pas fini ma phrase [:julien:8]
je disais donc que j'avais retiré l'autre et que le plot était plein d'essence
ok, merci
vais voir ce que je peux trouver, peut-être qu'en casse je trouverai ça (c'est beau de rêver )
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:40 am
par faxydid
tu n'arriveras jamais a ressertir la durite rigide
tu coupes et tu l'as manchone avec une durite essence souple de chez AD,
tu l'enfonces le plus possible et tu met deux colliers et un collier coté 'clapet" (le truc que t'a cassé)
on t'a jamais dis a ton régiment "touches pas a ca petit con"
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:45 am
par thurbault
"reçu!" [:citronvert:9]
non, au régiment, ils disent "matériel inconnu, mets tes mains à ton cul!"
mais on me l'a déjà dit ça aussi
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:45 am
par 185+185
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:48 am
par lovejohn
Je sais pas comment tu as démonté le dessous du tableau de bord...
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché ?
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:52 am
par Wolf69
On a la même trousse de secours !
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 12:59 am
par thurbault
suite à un gros doute, je suis aller voir mes relais, ils portent le même numéro, et quand je les inverses, celui du fond claque, mais pas celui du premier plan, donc le problème ne viendrais pas du relai
ça craint, c'est plus chiant à changer du coup :/
Re: ayé! j'ai craqué!
Publié : dim. juin 26, 2011 1:14 am
par thurbault
[:ben-der]
Je sais pas comment tu as démonté le dessous du tableau de bord...
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché ?
et pourtant non, le trou n'est pas si gros qu'il y parait, c'est la vis qui est caché derrière le cendrier à cet endroit, et c'est la troisième que j'ai défaite, après celle qui accrochent le par genoux aux conduits de ventilation