Si t'as besoin de pièces, j'ai encore un peu de stock au grenier...

Par contre, une i16, comment dire...

et dans les virages...

ça va te changer de la Pulco-à-plat!!
Il y a une bonne âme qui airait des barres antiroulis de C900 Aero en rab?
Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]![]()
![]()
![]()
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
Oh là ! Faut pas lui souhaiter cette éventualité… déjà qu'il a "flingué" 2 Saab en 2 ans me semble-t-il ! Jamais 2 sans…Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
alors la heureusement que je surfe assis
Bienvenu in the CLASSIC WORLD
t es plus rapide que PY et INGE réuni !!!
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....
[:ben-der:1] [:ben-der:1] [:ben-der:1]
![]()
![]()
![]()
Bien joué. C'est la force tranquille une 900i grise !
Aucune crainte de voir le turbo faire pschiiit !
non, je me contenterait d'une pompe à essence [:vachfolle:3]Un alternateur peut suffire... [:gouf_y_gah:5]
grand bien leur en fasse, au moins vous devriez être à l'abri des mauvaises surprise
Euh...camenbert!....et puis rien ne presse, les hédonistes prennent le temps pour bien faire les choses....![]()
ah ça oui, du peu que j'ai vu, elle tiens très bien le pavé, on sent une nette différence avec la 9-3...Pfff, le roulis c'est fun, et une non aero ça tient déjà bien la route![]()
[:ben-der]
et pourtant non, le trou n'est pas si gros qu'il y parait, c'est la vis qui est caché derrière le cendrier à cet endroit, et c'est la troisième que j'ai défaite, après celle qui accrochent le par genoux aux conduits de ventilationJe sais pas comment tu as démonté le dessous du tableau de bord...
A voir l'énorme trou que tu as fait, tu l'as pas plutôt arraché?