j'ai révé que j'étais mécano,plus de problème ,fini ces eternels questions concernant mes 900,d'un coup de baguette magique j'ai vu la T8 de nouveau sur le bitume

Solution, tu organise un meeting mécanique dans ton coin, on vient avec les outils, on la répare et c'est bonj'aimerais tellement la voir de nouveau sur la route sniffffffffff
dit toi que des personnes aimeraient avoir ton tallent pour la taille de pierre4H02...............![]()
j'ai révé que j'étais mécano,plus de problème ,fini ces eternels questions concernant mes 900,d'un coup de baguette magique j'ai vu la T8 de nouveau sur le bitume.....................ahlalalalaal la réalité est tout autre ,tailleur de pierre je suis ,tailleur de pierre je resterais
,et mes compétences en mécaniques restent toujours aussi médiocres
![]()
![]()
![]()
![]()
ok merci pour les infoSalut Matiss !
Bien désolé de ta mésaventure.
Ton problème ressemble furieusement à un turbo cassé, voire à une rupture de segment (plus rare). Mais avant toute intervantion, il faut être certain du diagnostic et il n'est pas difficile à faire.
Si tu changes ton filtre à air huileux et que tu redémarres, le nouveau ne tardera pas non plus à être dans le même état.
Si tu manques d'une personne de confiance capable d'intervenir sur ta voiture dans le 37, n'hésite pas à me contacter en MP, j'en connais un qui se fera un plaisir de remettre ta voiture sur roues, proprement et sans t'assassiner.
A+
Wilson
mercile turbo qui rend l'âme se manifeste souvent par une forte consommation d'huile et on retrouve celle ci entre autre à l'admission. Ce sont les étanchéités qui sont défaillantes. Ça se refait sans trop de soucis.
Une segmentation défaillante, si elle te fait consommer de l'huile, te conduit aussi à avoir "un lessivage" des cylindres par l'essence qui y passe, ton huile sent l'essence. La segmentation défaillante se diagnostique facilement par une prise des compressions moteur.
Ne panique pas, il y a moyen de remettre ta belle en état, dans tous les cas de figure, dommage que tu n'habites pas plus prêche du Sud, je t'aurais bien volontiers rendu le service.
...........turbo hs :0((((